Pradines Lot Basket n’a pas pu résister face à l’Ouest Toulousain
Les Coccinelles n’ont rien lâché…
L’équipe fanion de Pradines Lot Basket a donc échoué aux portes de la finale dimanche dernier à Saint-André de Sangonis dans l’Hérault, en s’inclinant sur le score sévère de 36 à 62. Les Lotoises, trop maladroites, n’ont pas eu les moyens de tenir tête comme elles l’auraient pu au complet contre une équipe qui a survolé la poule A de Régionale 2 cette saison.
Grosse satisfaction tout de même du côté des jeunes Elsa Daubié, Kiara Mahobah et Mathilde Gaussens qui ont donné à voir de belles choses sur cette rencontre ; quant à l’équipe dans son ensemble, elle n’a comme à son habitude rien lâché et tout donné. A saluer également le très bon accueil de club de Saint-André de Sangonis, qui a apprécié le niveau de jeu proposé ce dimanche aux nombreux spectateurs présents.
Pas de regrets à avoir, les Coccinelles ont fait une très bonne saison avec le titre de championnes du Quercy et en retrouvant la Prénationale dès la saison prochaine ; certaines jeunes ont fait leurs premières armes cette saison en équipes seniors 1 ou 2 et leur incorporation s’est très bien passée avec le très bon accueil et les conseils des titulaires ; un avenir qu’il convient de peaufiner et préserver pour l’avenir du basket féminin lotois dans son ensemble !