background img

Nouvel article

3563 Views

Bruno Iragne sur scène à Arcambal avant le festival d’Avignon


L’humoriste interprétera « Espièglement vôtre ! » le 24 mars, à 21 h.

Bruno Iragne, l’humoriste cadurcien que l’on ne présente plus, se produira le samedi 24 mars, à 21 h, à l’Espace Culturel d’Arcambal avec le spectacle qu’il jouera cet été au festival Off d’Avignon. Programmé au Laurette théâtre il interprétera du 5 au 29 juillet  : « Espièglement vôtre ! »  A cette occasion, il dévoile sa nouvelle affiche créée par le photographe Cadurcien Pierre Lasvenes et la graphiste Françoise Bonnenfant de l’entreprise feuille@feuille. « C’est la plus belle de toutes mes affiches. Tenir dans mes bras cette célèbre mobylette  Bleue va au-delà d’une image ! Nous avons tant partagé ensemble, dans tant d’endroits, elle est ma partenaire, elle est mon histoire » lance Bruno.

300x38

Côté spectacle, nouvelle mise en scène, réécriture de sketches et un relooking par le styliste Denis Peltriaux de la villa à Cahors avec qui l’artiste collabore depuis toujours sont au programme. Tous les ingrédients sont réunis pour prendre rendez-vous le samedi 24 mars à l’Espace Culturel d’Arcambal avec pour seul objectif de rire tous ensemble.

article

> Infos/réservations : 06 13 20 42 14

Tarif : 14 euros

> www.billetreduc.com

> Une coiffure improbable, un costume introuvable, une mobylette invendable : Bruno Iragne c’est tout ça… mais pas que. Il est aussi et surtout ce comédien qui crée avec le public un attachement immédiat, spontané… et hilarant… Identifié par sa bleue aussi rutilante que vintage, Bruno Iragne est de la trempe de ces artistes dont la chaleur vous procure un vrai moment de fraîcheur ! Bruno Iragne : un nom, une image, un style.

Récemment Publié

»

Pradines Lot Basket : Les U18 championnes d’Occitanie !

Elles l’ont emporté face à Tarbes Gespe Bigorre (TGB). Ce ...

»

Un week-end bien rempli au Tennis Club de Cahors

Tour d’horizon des résultats.  Pas le temps de s’ennuyer ce ...

»

Rugby : Saint-Céré se qualifie pour les demi-finales après sa victoire contre Moissac !

Victoire majuscule pour les Sang et Or.  Ils ont renversé la ...

»

Cahors : L’Afterwork by POPITA s’impose comme un rendez-vous majeur

Plus de 4500 participants sur deux soirées. Ces 12 et 13 juin 2025, ...

»

Cahors Rugby l’emporte contre Saint-Malo et passe en demi-finale ! 

Les Ciel et Blanc ont écarté les Corsaires et joueront ...

»

La Voie Verte entre Cahors et Arcambal inaugurée 

Journée de fête ce 14 juin 2025.  « Enfin puis-je dire ! ...

»

Cahors : Johnny Dems, sosie de Johnny Hallyday, en concert au Coin des Halles le 21 juin 2025

Fête de la musique d’enfer avec un menu Allumer le feu.  Johnny ...

»

Prayssac : Carton plein pour « Le Drauzou, la pêche aux fantômes »

La diffusion a eu lieu le 6 juin 2025 au cinéma Louis ...

»

Cahors : Une marche pour la paix à Gaza 

Retour sur la manifestation de ce 14 juin 2025.  Ce 14 juin, à ...

Menu Medialot