Gourdon : Julie Paolin au top à « Musclemania »
La compétition a eu lieu le 14 octobre à Paris.
Le titre de championne de France bikini AFBBN en poche, la Gourdonnaise Julie Paolin s’est aussitôt préparée pour « Musclemania », la plus grande compétition du monde de body-building naturel. Pendant 5 mois, coachée par Jérôme Petit, elle a travaillé, s’est entraînée pour cette compétition internationale, (ouverte aux homme comme aux femmes, axée sur les qualités physiques, mais aussi sur le versant artistique et le show) qui a eu lieu à Paris le 14 octobre dernier.
« J’ai choisi la catégorie bikini pour me présenter. Cette catégorie comporte un passage en bikini et un passage en tenue originale. J’ai choisi le thème du carnaval de Rio et présenté un costume de « reine de samba » confectionné par un atelier de couture au Brésil. Ce costume, spécialement importé pour moi, représente des mois et des mois de travail, de négociations et d’investissement. Je ne remercierai jamais assez mes partenaires et mes sponsors pour m’avoir soutenue financièrement » a précisé la championne. Classée première en catégorie miss bikini sur un plateau de 40 compétitrices en Open division Julie a remporté « Le Overall », toutes catégories miss bikini. Désormais titulaire de la carte professionnelle « Musclemania », elle devient donc bikini pro « Musclemania ».
Pour confirmer cette carte professionnelle, Julie devra participer à une compétition internationale type « Las Vegas » en novembre ou « univers Miami » en juin 2018… « Je m’interroge et réfléchis encore sur ma participation aux compétitions à venir. La nouvelle saison pour l’année 2018 sera sans doute riche en expériences et en apprentissages… Je songe aussi à ma reconversion professionnelle en partenariat avec mon sponsor Form’Attitude Gourdon… mais pour l’heure, j’ai grandement besoin de me reposer » a indiqué la jeune femme. Félicitation pour ce beau palmarès !