Côté Rocher dans tous ses états
Deux comédies et deux concerts sont à l’affiche du café-théâtre de Rocamadour.
Les soeurs Dominique et Catherine reviennent avec « Et ta soeur ou la légende de Rocamadour !» lundi 10 et mardi 11 août, à 18 h 30 et 21 h 30 (Tarif : 8 euros). Le café-théâtre propose ensuite une soirée blues le mercredi 12 août, à 21 h 30, avec « The French Blues Explosion » (Tarif unique : 14 euros).
« Je suis Belge mais ça ne se voit pas »
Jeudi 13, vendredi 14, samedi 15 août, à 21 h 30, ce sera au tour de Richard Ruben de monter sur scène avec son spectacle « Je suis Belge mais ça ne se voit pas ». Dans ce spectacle rondement mené, le performer donne vie à une grand-mère sépharade fan de David Bowie, un petzouille BCBG belge « addict » aux nouvelles technologies, à un ado désabusé aussi mou qu’un Chamallow, le tout coaché par Jean-Claude Van Damme…le vrai ! (Plein tarif 15 euros et tarif réduit 13 euros).
Soirée avec Chris Paillette
Et pour finir la semaine, dans le cadre de la soirée d’ouverture de l’exposition « l’Art d’Aimer » d’Orel/Aurélie Lasvaux et Eric Sléziak, Hall de la mairie à Rocamadour, Chris Paillette et Roger Abad proposent une soirée musicale dimanche 16 août, à 21 h 30, au profit de la fondation Jérôme Lejeune pour soutenir la recherche sur la Trisomie 21 La soirée est gratuite. Une collecte sera faite et reversée à la fondation).
> Réservations : 05 65 10 93 39