background img

Nouvel article

3514 Views

Législatives : Huguette Tiegna et Olivier Desbordes, candidats du « changement » 


La candidate de la République en Marche sur la 2ème circonscription et son suppléant se démultiplient.

ambulot-428x60

Après une visite des producteurs lotois à la fête du fromage de Rocamadour et un moment convivial avec les membres des équipes « en Marche » du département et le maire de Rocamadour, la campagne reprend avec force et rigueur pour Huguette Tiegna, et Olivier Desbordes. Mardi 6 juin, à 18 h 30, à Martel,  la candidate de la République en Marche présentera en collaboration avec Annabelle Cayrol, une conférence débat sur le handicap. Une communication de la ministre de la santé, Sophie Cluzel, sera lue et un message audiovisuel d’Edouard Braine sera projeté. « Ce sujet, plus proche de l’humanisme républicain que de la politique « politicienne », a été choisi pour montrer comment tous les échelons de la société française et ses diverses composantes peuvent, en travaillant ensemble, avancer sur le handicap » explique Olivier Desbordes. Depuis le début de cette campagne, Huguette Tiegna et Olivier Desbordes sillonnent le tissu socio-économique du Lot et perçoivent, par l’accueil qu’on leur réserve, « le désir profond de changement ».

> Après avoir, samedi dernier, fait ses achats personnels au marché de Cajarc,  occasion de rencontrer des commerçants, des habitants (et aussi de visiter l’exposition de la Maison des Arts Claude et Georges Pompidou) Huguette Tiegna revient  ce mercredi 7 juin à Cajarc pour une réunion publique à 19 h, salle des associations, qui traitera de « l’économie sociale et culturelle, en milieu rural ». A 18 h, elle rencontrera avec Olivier Desbordes les élus locaux autour de la thématique « Nouvelle économie dans nos villages : le numérique ! »

article

> L’agenda

Jeudi 8 juin
Figeac, Salle Balène, 19 h
Rencontre débat / d’une « agriculture en évolution » à la santé !

Vendredi 9 juin
Saint-Céré, Auditorium, 19 h 30
Rencontre et échanges « les mesures locales du programme en Marche » .

> Pour plus de précisions : 06 82 58 04 07

300x38

1ff9a5f8300f270ab327871e79b7a46e

Récemment Publié

»

Rugby : Saint-Céré l’emporte contre Orsay et file en finale ! 

Les Sang et Or ont été énormes. Saint-Céré est en finale du ...

»

« Les 1000 mains » du Lot à Rocamadour le 28 juin 

Les chantiers auront lieu au hameau de ...

»

Cahors Rugby bat Tours sur le gong et se hisse en finale ! 

Les Ciel et Blanc seront opposés à l’équipe de Vinay.  Ils ...

»

Gramat : Lancement de la tablette de chocolat Paléo’Choc

Les gourmands sont prévenus.  Le lancement de la Paléo’Choc a ...

»

Atelier et conférence sur l’origami à Pradines

Rendez-vous mercredi 25 juin. Viviane Berty animera des ateliers ...

»

Figures de pierre : Exposition sur l’art roman à Cahors

Des visites guidées et des rencontres sont proposées durant ...

»

Les étudiants du lycée Saint-Etienne mobilisés sur un projet d’exposition de la Ligue Contre la Violence Routière du Lot

Le travail des étudiants est d’ores et déjà en ligne sur le site ...

»

Le pont Valentré : Avant son lifting, son histoire… sulfureuse

Bientôt restauré, emblème de la ville, le pont Valentré date du ...

»

Cahors : Nouvelle exposition au Musée Henri Martin, plongez dans l’univers très lotois de Sally Davies et Jeffery Stride

A voir jusqu’au 31 décembre 2025.  Le musée Henri Martin ...

Menu Medialot