Cahors : Les Flagrants Délires prêts à mettre le feu
Nouvel album, tournée, concert sur les allées Fénelon… le groupe est sur tous les fronts.
« Au secours maman ! » Le 5ème album des Flagrants Délires va sortir autour du 15 avril. «Il y a 16 titres, mélange d’humour, d’engagement, de nostalgie et d’amour » lancent en choeur Jérôme et Julien Galleyrand, Wilfrid Garcia, Stéphane Dusson et Sébastien Siozade, qui enchaînent les répétitions avant la première date de leur tournée le 6 mai. « « Au secours maman ! » est un titre qui parle de la télé, de l’évolution cathodique. C’est un pied de nez par rapport à ce qui se passe aujourd’hui » explique Julien qui a puisé son inspiration devant une émission de télé réalité.
« A notre liberté » sur les attentats qui ont frappé la France, « Métis », hommage à Nelson Mandela, « Les grandes gueules », « Temple Bar », voyage celtique, « Tous ensemble », « Troubadours »… les Flagrants Délires n’ont pas fait les choses à moitié pour cet opus qui devrait enchanter leur public et les autres. « Il y aura un 17ème titre inédit qui ne sera pas sur l’album, « On dit merci qui ». Il va sortir mercredi et sera disponible gratuitement sur YouTube et les plate-formes de téléchargement » annonce Jérôme. Les Flagrants Délires, on en redemande !
> Les Flagrants Délires donneront un concert, dans le cadre de leur tournée, à Cahors sur les allées Fénelon le 13 juillet prochain.