Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Le centre d’incendie et de secours de Catus change de chef

La cérémonie de passation de commandement du centre d’incendie et de secours de Catus s’est déroulée vendredi 3 juillet. A cette occasion, le capitaine Roger Flambart a cédé les rênes du CIS à son adjoint le lieutenant Victor Vaz.

Cette cérémonie protocolaire s’est tenue sous la très agréable halle couverte de Catus en présence de sapeurs-pompiers venus de tout le département, des autorités locales et départementales ainsi que de nombreux invités. Ce fut également l’occasion de mettre à l’honneur Roger Flambart pour l’ensemble de sa carrière en qualité de sapeur-pompier volontaire en recevant des mains du représentant de l’Etat, son galon de commandant honoraire ainsi que sa médaille d’honneur des sapeurs-pompiers pour services exceptionnels.

DSCN7419

Lors des discours, le colonel Bernard Tachet des Combes, chef du corps départemental, Claude Taillardas, maire de Catus, Serge Rigal, président du CASDIS, Jean-Claude Requier, sénateur du Lot, et  Jean-Paul Lacouture, directeur de cabinet de la Préfète du Lot, ont tour à tour rendu hommage au parcours de Roger Flambart et adressé leurs vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions de commandement à Victor Vaz. Un convivial vin d’honneur a suivi le mot de départ empreint d’émotion du commandant honoraire Flambart.

Assurance Axa Cahors Christophe Bertrand

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.