Cahors : Gilles Gard a rechargé les accus avant l’e-Rallye Monte-Carlo
Le Pradinois a présenté la Renault Zoé sur le show room du Groupe Cahors le 7 octobre.
« Je vous remercie de me suivre sur ce projet : Enedis pour la mise à disposition de la voiture, la FDEL, le Groupe Cahors, le groupe Bouygues » a lancé Gilles Gard le 7 octobre à l’occasion de la recharge symbolique de sa Renault Zoé sur la borne du show room du Groupe Cahors en présence notamment de Patrice Bocquillon, directeur territorial Lot Enedis, Gregory Flynn, directeur général MAEC, Patrice Casamayou, directeur des ventes de MAEC, Cyrille Ségalard directeur adjoint de la FDEL, et Joël Pouradier de Bouygues. Le sportif et fondateur de l’association « Team Gard, un Dakar pour la vie et contre le cancer » participe à la 1ère édition de l’e-Rallye Monte-Carlo, qui se déroule entre Paris et Monaco, du 12 au 16 octobre. Il fera une halte (pour une nouvelle recharge) dans le Lot le 13 octobre, à Cahors, au siège de la FDEL. Bonne chance !
> Enedis a mis à la disposition de Gilles Gard un véhicule électrique de son parc. Un agent Enedis, Marion Chouris, assurera le rôle du copilote auprès de Gilles durant ces 5 jours.
> « C’est la première borne d’une série de 38 qui vont être déployées (31 rapides et 7 accélérées sur le département » a précisé Cyrille Ségalard directeur adjoint de la FDEL.