Plus de résultats ...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors : Natacha Atlas aux Docks le vendredi 16 octobre, une invitée exceptionnelle de dernière minute !

La soirée fera également place à OKALI.

Une surprise de taille dans la programmation des Docks : après l’annulation du concert de La Chica, Natacha Atlas prend le relais au pied levé. La chanteuse de renommée internationale se produira à Cahors le vendredi 16 octobre, pour une soirée qui réunira également OKALI.

Un changement d’affiche qui fait événement ! Les Docks accueilleront la voix singulière de Natacha Atlas, connue du grand public pour sa reprise de « Mon amie la rose ». Une occasion de découvrir sur scène une artiste qui, depuis plus de trente ans, fait voyager les musiques arabes bien au-delà de leurs frontières. Révélée au sein de Transglobal Underground et récompensée par une Victoire de la musique, la chanteuse anglo-égyptienne a croisé la route de Peter Gabriel, Jean-Michel Jarre ou encore Ibrahim Maalouf. Entre traditions orientales, électronique et jazz, elle s’est forgé un univers immédiatement reconnaissable, portée par une voix aussi expressive qu’envoûtante. Avec Parallel Universe, conçu avec le violoniste et compositeur Samy Bishai, Natacha Atlas explore de nouveaux territoires électroniques. Percussions arabes, synthétiseurs, trip-hop et violon électrique se répondent dans un paysage rétrofuturiste, traversé de chants en arabe et en anglais. Un voyage sonore audacieux, où les cultures se rencontrent et les époques se télescopent.

La soirée fera également place à OKALI, duo franco-camerounais qui portent une musique mêlant influences africaines, trip-hop, rock et dub dans un univers libre et hypnotique. Une découverte qui promet de prolonger l’esprit de cette affiche placée sous le signe des rencontres musicales.

Un rendez-vous inattendu qui donne au vendredi 16 octobre des allures de soirée exceptionnelle aux Docks.

> Vendredi 16 octobre / 21 h / Grande Salle
Tarif unique : 19/17/15/5 euros –  Gratuit pour les étudiant.e.s post bac sur présentation de la carte étudiant.

Réservations :
NATACHA ATLAS + Okali | 16 Octobre 2026, Les Docks

Infos :
www.lesdocks-cahors.fr

Partager :