Plus de résultats ...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Montdoumerc : « De Mozart à Queen », la musique sans frontières ce vendredi à la salle des fêtes !

Concert gratuit !

Pour ouvrir sa nouvelle saison culturelle, la Communauté de communes du Pays de Lalbenque-Limogne invite le public au concert du Quatuor à cordes Vermeeren  ce vendredi 2 octobre, à 19 h, à la salle des fêtes de  Montdoumerc.

Et si Mozart, Haydn, ABBA et Queen se retrouvaient sur la même scène ? C’est le pari audacieux de ce concert, qui propose de mêler musique classique et grands succès populaires dans un programme surprenant, accessible et convivial.

Les œuvres de Haendel,  Mozart, Haydn dialogueront ainsi avec les mélodies emblématiques d’ABBA et de Queen, offrant un véritable voyage musical à travers les époques et les styles. Une façon originale de faire découvrir ou redécouvrir ces œuvres et de montrer que, par-delà les générations et les genres, la musique a cette capacité unique de rassembler.

Cette ouverture de saison sera placée sous le signe de la rencontre et du partage. Le concert, gratuit et ouvert à tous, sera suivi d’un verre de l’amitié accompagné d’une assiette gourmande pour ceux qui le souhaitent (8 euros) , pour prolonger ensemble ce moment de convivialité.

Jean-Claude Sauvier, président de la Communauté de communes, Sylviane Tison, vice présidente à la culture de la CCPLL et Sonia Sempéré-Pélaprat, directrice artistique de la saison, seront enchantés de vous accueillir afin de présenter l’intégralité de la programmation 2026/ 2027 qui se déploiera cette année sur les communes de Limogne, Montdoumerc,  Lalbenque et Cénevières.

Date : vendredi 2 octobre 2026

Horaire : 19 h

Lieu : salle des fêtes de Montdoumerc 

Concert gratuit – Tout public

Après le concert : verre de l’amitié & assiette gourmande à 8 euros

Partager :