Retour sur cet événement majuscule !
+ de 5000 personnes au rendez-vous des 25 ans de la brasserie Ratz qui se sont déroulés les 19 et 20 juin derniers. La folie s’était emparé du site de l’entreprise à Cahors Sud qui avait des airs d’une Féria d’enfer ! « Les 25 ans de notre Brasserie Artisanale, célébrés sous les couleurs de notre Féria verte et blanche, resteront gravés dans nos mémoires. Vous avez été plus de 5 000 personnes à partager cette fête avec nous sur ces deux jours, un chiffre qui nous laisse encore aujourd’hui sans voix. Nous sommes profondément touchés d’avoir pu fêter nos 25 ans avec autant de monde, votre présence, vos témoignages et votre attachement à la brasserie nous donnent une énergie folle pour continuer cette belle aventure à vos côtés. Un immense merci d’avoir partagé ce moment avec nous ! Merci à SLM Sonorisation, l’équipe des Meules Bleues et tout particulièrement à Maxime Poulou. Leur disponibilité, leur énergie et leur bonne humeur ont largement contribué à la réussite de cet événement. Merci également aux Food trucks présents : Le Combi Shop, Cant’Avey’Lot et Troubadours des Saveurs, Pizza Nove et LT Traiteur, vous avez régalé des milliers de personnes avec convivialité et générosité. Merci aux artistes qui ont fait vibrer la Brasserie durant ces deux soirées : Ju & Saxkal, Kokyages, Dub & Dajoe, la Banda Vulkanozik, la Banda Les Têtes à Cliques, Flagrants Délires, Un P’tit Gars du Coin, DJ Akart et les Frères RAYZ. Grâce à vous, la fête a été belle, festive et inoubliable ! Merci aussi à toute l’équipe Ratz. Chaque salarié présent a contribué à créer cette ambiance chaleureuse et authentique qui nous ressemble tant. Votre engagement a démontré une fois de plus que la force de la brasserie Ratz repose avant tout sur les femmes et les hommes qui la font vivre. Enfin, merci à tous nos clients et partenaires. Vous avez fait de cet anniversaire une immense fête populaire et locale pendant deux jours. Vous avez ri, chanté, dansé, partagé un verre et créé des souvenirs ensemble. Nous avons soufflé nos 25 bougies entourés d’amis, de nouvelles rencontres et d’une incroyable vague de convivialité. Merci pour votre confiance, votre fidélité et pour ces moments que nous n’oublierons jamais » a déclaré Christophe Ratz, le fondateur de la brasserie.





