Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors : Ciné-débat  « Au bord du monde » ce mercredi au Grand Palais

Séance à 18 h 30. 

Séance ciné-psy ce mercredi 24 juin, à 18 h 30, au Grand Palais, avec la projection de « Au bord du monde ». 

Alexia, 25 ans, volontaire et idéaliste, arrive comme infirmière stagiaire dans le service fermé d’un hôpital psychiatrique. Malgré les avertissements de Joëlle, l’infirmière en chef, sur la distance à garder avec les patients, Alexia va se rapprocher de Mila, une patiente de 20 ans, qui ne comprend pas ce qu’elle fait là. Touchée par sa colère, Alexia va remettre en question l’institution…

Film suivi d’une discussion avec Didier Crouzat, ex-infirmier en psychiatrie, animateur au Psynéclub et professionnel en santé mentale.

Partager :