Début du concert à 21 h.
Les Boo Radleys célèbrent le 30ème anniversaire de leur album à succès Wake Up!. La tournée, intitulée « Welcome Back! Tour 2026 », marque un retour important des Boo Radleys en France et aux Pays-Bas, où ils ont un public fidèle. Après le succès retentissant de leur récente tournée au Royaume-Uni, qui a vu les fans chanter et danser sur les titres de Wake Up! et C’mon Kids, le groupe est impatient de raviver cette énergie à travers l’Europe et de jouer pour la première fois depuis des décennies pour leurs fans longtemps délaissés. Il sera sur la scène des Docks ce 12 février 2026.
Les Boo Radleys, connus pour leurs trois albums classés dans le Top 20, dont le numéro un Wake Up! en 1995, perpétue l’héritage du groupe tout en ouvrant une nouvelle voie avec une liberté créative et une indépendance retrouvées. En 2023, les Boo Radleys ont célébré le 30ème anniversaire de Giant Steps avec une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni.
> Jack The Lad en ouverture
Très influencé par la britpop des 90’s Jack the lad a déjà 4 albums à son actif dont le très réussi The Four Of Us sorti en octobre 2024 qui contient notamment le hit I don’t need qui a généré près de 17 000 streams sur Spotify. Mélodies imparables, sonorités British et harmonies vocales sont au programme.
> Plus d’informations, vidéos, sur : www.lesdocks-cahors.fr
Jeudi 12 février 2026
21 h aux Docks – 22/20/18/5 euros
Réservation en ligne : https://bit.ly/4fjUT9k
Ouverture de la billetterie dès 20 h 30 sur place
*TP : Tarif Plein
TR1 : Tarif Réduit 1 > Carte Grand Pass, CE
TR2 : Tarif Réduit 2 > Chercheur.se.s d’emplois, RSA, allocataire AAH, minimum vieillesse, moins de 18 ans, étudiant.e.s post bac





