Concert à partir de 21 h ce 6 février.
Avec plus de 50 ans de carrière, Linval Thompson est l’une des dernières légendes vivantes du reggae jamaïcain. Chanteur et producteur du célèbre label Thompson sound, il a traversé les décennies en marquant de son empreinte indélébile le reggae roots avec de nombreux hits de la musique jamaïcaine tels que « Jah Jah The Conqueror », il a travaillé avec les plus grands noms de la scène reggae mondiale. Après de longues années de collaboration sur scène et en studio, Linval Thompson et le label français Irie Ites Records se sont associés pour produire un nouvel album intitulé « Ganja Man ».
Figure incontournable du reggae français, Big Red (moitié du légendaire duo Raggasonic) est de retour sur scène avec un show explosif en collaboration exclusive avec Irie Ites Sound. Ensemble, ils enchaînent les dates à travers la France et l’Europe, livrant une performance taillée pour les scènes sound system comme pour les grandes scènes live des festivals.
Trois passionnés de reggae dont Dan et Jah Youth membre de l’association Lot of Vibes et opérateur du Esperança sound systeme accompagné d’Oridjinal Selekta ambianceront la soirée avec une selection 100% reggae et vinyle allant du roots au stepper en passant par le digital, avec King Zois saxophoniste ultra doué qui se joindra à eux pour agrémenter la session avec des sonorités cuivrées et Mc Natural en guest prendra le micro sur les versions.
> Plus d’informations, vidéos, sur : www.lesdocks-cahors.fr
> Vendredi 6 février 2026
21 h aux Docks – 15/13/11/5 euros
> Réservation conseillée en ligne : https://bit.ly/4fjUT9k
*TP : Tarif Plein
TR1 : Tarif Réduit 1 > Carte Grand Pass, CE
TR2 : Tarif Réduit 2 > Chercheur.se.s d’emplois, RSA, allocataire AAH, minimum vieillesse, moins de 18 ans, étudiant.e.s post bac





