Un score sans appel qui résume le derby…
54-3. Il y a des matchs où le score reflète de manière cruelle (pour les vaincus) mais logique (pour les vainqueurs) la teneur de l’opposition. Deuxième de cette poule de Régionale 1, le RC Bretenoux Biars Vayrac a rapidement dimanche démontré que sa position au classement n’était pas usurpée en dominant largement les visiteurs du Stade Marivalois qui, bien que relégués de Fédérale 3, ont compris depuis quelque temps que l’objectif du maintien était le seul à compter…
Le coach Jérome Ver en convenait du reste après coup : « En première mi-temps, on a donné des points trop facilement, par des erreurs individuelles, à nos adversaire (21-3). Dès lors, le break étant fait, Bretenoux a déroulé son rugby ! Félicitations à eux… »
Pour ce qui concerne Lacapelle-Marival, le technicien se veut pragmatique : « Nous ? On va continuer à travailler… » Heureusement, 8ème avec 16 points, le Stade Marivalois conserve un petit matelas vis-à-vis des relégables qui se rencontraient justement dans le même temps…
Photo FB RCBBV – Laureme 64





