Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

L’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne de nouveau relié à Londres

La compagnie Ryanair propose des vols de fin mars à fin octobre. 

L’écosystème de l’aviation commerciale « low cost » réserve parfois de bonnes surprises. Alors que la compagnie Ryanair avait annoncé délaisser l’aéroport de Brive Vallée de la Dordogne (dont les pistes sont en partie implantées sur le sol lotois), manifestant ainsi sa mauvaise humeur après l’instauration de taxes par le gouvernement français, on apprend que les liaisons entre Brive et Londres Stansted sont finalement maintenues pour 2026.

La direction de l’aéroport confirme ainsi que du 30 mars au 23 octobre, il y aura deux allers-retours par semaine, les lundis et vendredis. Et les prix s’annoncent toujours aussi attractifs. Nous avons trouvé par exemple sur les sites Internet dédiés un Londres-Brive à 25 euros courant avril… 

Cette bonne nouvelle s’ajoute à celles de la fin décembre, à savoir que la compagnie Chalair assure toujours des vols pour Paris, mais aussi, en été, à destination (et en provenance) de Nice, de Kerry (Irlande), d’Ajaccio, de Strasbourg et de Genève.

En revanche, Ryanair n’est pas, pour l’heure, revenue sur sa décision de ne plus programmer de vols vers Porto, une destination que nombre de Lotois appréciaient vivement.

Photo FB Aéroport Brive Vallée de la Dordogne

Partager :