Une figure du club est décédée.
Le Cahors Football Club rend hommage à Guy Dos Santos qui vient de nous quitter à l’âge de 77 ans : « Nous avons appris avec une immense tristesse le décès de Guy Dos Santos qui fut durant plus de trente ans un dirigeant emblématique de Cahors Football Club .
Arrivé au club dans les années 90 avec le président de l’époque, André Fréjaville, il fut successivement éducateur des juniors puis des seniors 2 avant de coordonner l’équipe des éducateurs du club.
Son implication s’est tournée ensuite vers le tournoi de Pâques U12 U13 ou il a été pendant plus de 15 ans la cheville ouvrière et l’organisateur hors pair de cette manifestation qui a connu un essor et une popularité grandissante.
Cette manifestation dont la 46ème édition aura lieu en avril prochain sera l’occasion de lui rendre un vibrant hommage, lui qui a toujours soutenu et encouragé les bénévoles dans cette belle aventure humaine.
Son implication, ses idées novatrices, son goût du partage et son envie de réunir un plateau exceptionnel avec toutes ces générations de jeunes footballeurs dans notre ville ont permis au club du Cahors FC de se faire connaitre dans toute la France et de devenir une référence en matière d’organisation de tournoi de jeunes.
Membre du district à la commission des jeunes et des calendriers, il a été secrétaire du Cahors FC plusieurs saisons et correspondant avec l’ensemble des clubs de la ligue et du district du Lot. Il fut aussi à l’origine de la création de l’Amicale des éducateurs du Lot avec les conseillers techniques départementaux.
Médaillé d’or de la ligue Midi Pyrénées pour son action de dirigeant bénévole en faveur du football, nous garderons de lui l’image d’un homme passionné, humain, doté d’un grand sens de l’humour.
A son épouse Josiane et à l’ensemble de sa famille, nous présentons nos sincères et chaleureuses condoléances. »
> Un dernier hommage pourra être rendu à Guy Dos Santos à partir de ce vendredi 2 janvier 2026 à la chambre funéraire de Cahors-Nord, 170 rue des Cyprès. La cérémonie religieuse sera célébrée le mardi 6 janvier 2026, à 14 h 30, en l’église de Bégoux. Elle sera suivie de l’inhumation, au cimetière de cette même commune à 15 h 30.





