Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Les interclubs au menu de Pradines Badminton

Riche programme.

Comme tout le monde le sait, le badminton est un sport individuel mais qui devient parfois collectif lors des rencontres interclubs, et ce sera le cas lors de cette semaine d’avant les fêtes, avec pas moins de 5 équipes seniors sur le pont.

Et les hostilités ont démarré dès ce dimanche 14 décembre, avec l’équipe régionale 2 d’Occitanie qui recevait au complexe de Cabessut à Cahors les équipes de Rodez le matin puis Lisle-sur-Tarn l’après-midi.

Les 6 équipes de la poule se sont donc données rendez-vous rue de la guinguette (les autres équipes : Albi, Marvejols et Olemps).

Très bonne entame de journée avec une belle victoire 6-2 pour Pradines le matin. Malheureusement l’équipe a déploré la blessure à la cheville de Théo Klein lors de son simple. Tous lui souhaitent un rapide rétablissement, l’équipe a besoin de lui.

Un après-midi plus difficile face à un des leaders de cette poule et défaite 6-2 cette fois.

Pradines reste classée dans le ventre mou mais assure le maintien.

> Début des interclubs départementaux dès ce lundi au complexe Willy Étiève à Pradines.

5 équipes sur les 6 du club, joueront donc cette semaine en compétition par équipes. 35 joueuses et joueurs (compétition mixte) défendront les couleurs du club.

Voir le programme des matchs sur la page Instagram et Facebook du club.

> Dernière compétition de l’année 2025 samedi 20 décembre à Pradines : le club accueillera le « Circuit Bad 46 adultes » de Noël de 14h à 1h du matin. De la bonne humeur et beaucoup de bad au programme.

L’équipe régionale est composée de (gauche à droite sur la photo) :

Debout – Laurent Ferraguti (juge arbitre), Lisa Smaniotto, Fanny Vogelweith, Maya Lacombe et Baptiste Dajean avec la mascotte Badoo

Accroupis- Théo Klein, Valentin Rothan et Léo Valery.

Partager :