Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Rugby : Le Stade Marivalois mise sur son courage à Espalion

Malgré les blessures, les Sang et Or n’entendent pas rentrer bredouilles.

Certes, il est désormais acquis que cette saison en R1 n’aura rien, absolument rien d’une promenade de santé pour le Stade Marivalois, pourtant relégué de Fédérale 3. Mais malgré un effectif décimé par les blessures, le coach Jérôme Ver et ses hommes misent sur leurs vertus de toujours, à commencer par le courage, à l’occasion de ce déplacement dimanche à Espalion.

Le club aveyronnais reste sur un court mais précieux succès à Saint-Jory (23-34), ce qui lui permet de pointer à la 7ème place du classement avec 14 points. Le Stade Marivalois se situe juste à la ligne suivante, 8e, donc, mais avec seulement 8 points. 

« Ce sera encore difficile, mais nous n’avons pas le choix : il s’agit de décrocher des points importants face à des concurrents directs en vue du maintien et de renforcer notre confiance » résume Jérôme Ver.

Or, le Stade Marivalois s’il s’est incliné il y a deux semaines à la maison devant Montech (18-39) a néanmoins fait montre, en seconde période, d’un réel caractère et n’a jamais lâché prise, prouvant à plusieurs reprises qu’il n’avait pas perdu ses fondamentaux. Il convient donc de confirmer…

Photo Stade Marivalois – Fiona Issart

Partager :