Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Le Tennis Club de Cahors sur tous les courts 

Retour sur les résultats du week-end. 

Ce week-end, quatre équipes étaient en lice avec les couleurs du TC Cahors. Les premiers à en découdre étaient les joueurs de l’équipe 2 en coupe Thénégal, qui évoluent en première division. Ils avaient rendez-vous à Aurillac samedi matin. Il s’agissait donc d’un long déplacement pour Bertrand Hericher, Youri Crabol et Maël Gauvain. Ils affrontaient une équipe solide, et revenaient bredouille de leur escapade cantalienne.

Le lendemain, trois rencontres étaient au programme : deux à domicile et une à l’extérieur. Les messieurs en GAN +35 ans étaient attendus au Sequestre (81). Après les simples, l’issue de la partie était incertaine. Les Tarnais avaient une longueur d’avance sur les Lotois. Mickaël Martins, Yann Ouvrieux et Mathieu Soulié savaient donc que tout reposerait sur le double. Le match fut extrêmement serré puisque les joueurs locaux s’imposaient au super tie-break et s’octroyaient la victoire finale par la même occasion.

La journée fut beaucoup plus favorable pour les équipes à domicile. Commençons par les dames en GAN +45 ans. Martine Carrieu, Sophie Idez et Virginie Naubron recevaient Castelmaurou. Elles renouvelaient leur belle performance du week-end précédent avec le même score de 5/0. 

Quant à l’équipe 1 de coupe Thénégal, elle rencontrait Labastide-Saint-Pierre. C’était la première rencontre d’Alexis Brigand sous les couleurs de Cahors ! Il était aux côtés de Maxence Gauvain (capitaine) et d’Adrien Devez qui renoue avec la compétition après plusieurs années d’interruption. Ce fut une rencontre parfaitement menée pour les Cadurciens avec le même score que les féminines, 5/0.

Le week-end prochain, le club proposera une animation de pickelball à partir de 14 h 30 dans le cadre de la journée mondiale de la discipline. Cette découverte sera également associée à Octobre Rose : les participants seront invités à porter un t-shirt ou un accessoire rose, les balles de pickelball seront de couleur rose et il sera possible de faire des dons qui seront ensuite reversés à la recherche contre le cancer. Deux Tournois Multi Chances sont aussi ouverts pour les dames les 18 et 19 octobre toujours pour Octobre Rose.

Partager :