Début du concert à 20 h 30.
Pour démarrer de façon sublime leur quatrième saison, Esclau’Culture propose une soirée exceptionnelle avec la chanteuse Louise Charbonnel le samedi 27 septembre, à 20 h 30, à la salle culturelle d’Esclauzels.
De parents musiciens professionnels, Louise Charbonnel baignait déjà dans la musique dès le ventre de sa mère, quand celle-ci chantait. Bercée de musique dès le plus jeune âge, il n’est pas étonnant que dès ses 6 ans elle rejoigne une classe art aménagée musique. Elle joue du piano, du violoncelle, de la guitare, chante et compose de la musique. Elle connaît très vite la scène, chanteuse accompagnant divers groupes avec son père Jean-Michel, bassiste de talent. En 2022 elle fait un passage très remarqué dans l’émission The Voice. En 2023 elle rejoint la troupe pour la reprise de Starmania, sous la direction de Thomas Joly (directeur artistique des cérémonies des JO).
A la croisée de bien des musiques, la chanteuse révèle un talent hors normes qui se développe dans un univers multiple , entre la pop et le folk, le classique et le jazz.
Louise Charbonnel s’inscrit dans une démarche d’art pop où la musique se fait à la fois mélodique et exploratoire. Son premier album « How to be confused about happiness » est en cours de création et s’annonce comme un jeu de contrastes, des harmonies lumineuses qui frôlent l’ombre, des mélodies épurées qui s’ouvrent à l’inattendu. Sur scène, elle installe une atmosphère où plusieurs émotions coexistent entre tension et douceur, sans lourdeur ni tristesse, incitant le public à ressentir sans forcément chercher à comprendre. Elle sera accompagnée sur scène par Solal Lannel.
> Buvette sur place ouverte dès 19 h.
> Le service de petite restauration sera assuré à partir de 19 h et jusqu’au début de la prestation des musiciens.
> Places limitées à 80, réservation nécessaire au 06 26 52 07 72 (pour une bonne organisation merci de réserver au plus tôt, veuillez aussi spécifier lors de la réservation si vous souhaitez manger)
> Tarifs : 15 euros la place ; 7 euros le repas





