background img

Nouvel article

2710 Views

Un nouveau bureau pour le club de basket d’Espère


Cédric Lacout a été élu président.

Le club de basket d’Espère s’est réuni en assemblée générale extraordinaire ce lundi 30 juin afin d’élire un nouveau conseil d’administration. Ce rendez-vous important a permis de désigner une nouvelle équipe pour porter les projets du club et, ce faisant, dynamiser la vie associative locale.

À l’issue des votes, 9 personnes ont été élues pour constituer le nouveau conseil d’administration : Cédric Lacout, Chantal Petit, Amandine Duval, Marien Uva, Vincente Uva, Clara Petitberghien, Nicolas Moulin, Anne Maury, et Jean-Pierre Petitberghien.

Le bureau a ensuite été désigné. Président : Cédric Lacout. Secrétaire : Chantal Petit. Secrétaire adjointe : Clara Petitberghien. Trésorier : Jean-Pierre Petitberghien.

La nouvelle équipe dit « prendre ses fonctions avec enthousiasme, dans le but de poursuivre le développement du club et de renforcer les liens avec l’ensemble des adhérents et partenaires ». Le club remercie par ailleurs la mairie d’Espère pour son soutien constant, et son accompagnement qui permet au club de fonctionner dans de bonnes conditions et d’envisager l’avenir sereinement.

Les dirigeants ont apprécié la présence à cette assemblée d’Éric Bréhier, représentant du Comité Territorial du Lot (CTCG), ce qui traduit l’accompagnement et la disponibilité du comité envers le club.

L’assemblée s’est conclue par un remerciement aux membres sortants pour leur engagement et des vœux de pleine réussite aux nouveaux élus.

Photo DR

Récemment Publié

»

Cahors Sud : Le salon de l’érotisme, c’est ce week-end au parc des expositions !

La température va monter d’un cran les 26, 27 et 28 septembre ...

»

Rugby : Le Stade Marivalois sèchement défait

Battus dimanche à Lisle-sur-Tarn, les Sang et Or doivent se ...

»

Rev’Lot : « Propulser les talents », le Crédit Agricole dit oui ! 

A l’occasion de la signature du partenariat entre l’association ...

»

Rugby : Contrat rempli pour Saint-Céré 

Les Sang et Or ont ramené un point dimanche de Pompadour. « Il ...

»

Cahors : Un concert caritatif ce samedi pour la rénovation du pont Valentré

Les Bidons de l’An Fer et Bastingage vont jouer gratuitement place ...

»

Saint-Céré : Polémique autour du drapeau palestinien hissé à la mairie 

Cérémonie prévue ce 22 septembre 2025.  Dans le cadre de la ...

»

Expositions « nature » à la Galerie Teepee à Salviac

Les photos d’Omar Djedid, d’Anne Laudouar et de Marie ...

»

Loto du patrimoine 2025 : 500 000 euros pour la restauration du pont Valentré

Remise officielle du chèque de la Mission Bern et de la Française ...

»

Le Département du Lot hisse le drapeau palestinien 

Le Conseil départemental milite « pour une paix juste, durable et ...

Menu Medialot