background img

Nouvel article

2964 Views

Pradines : Nouvelle édition du Totem Music Live dans le Lot ! 


On peut gagner des places pour assister au concert ce jeudi à La Prade en écoutant la radio, sur les réseaux sociaux du Meules bleues Festival, auprès d’un des partenaires de l’événement ou via le Facebook de la Ville de Pradines. 

Le rendez-vous est donné : jeudi 5 juin 2025, à partir de 20 h, la salle La Prade à Pradines se transforme en épicentre de la scène musicale francophone. Pour la deuxième année consécutive, la Radio Totem et le Meules Bleues Festival unissent leurs forces avec le concours de la mairie de Pradines pour offrir un show gratuit d’exception, enregistré et diffusé le 21 juin sur Totem à l’occasion de la fête de la musique.

L’association qui organise le Meules Bleues Festival réunit à cette occasion l’ensemble de ses partenaires en guise de remerciements pour leur fidélité et va leur proposer pour une soirée exceptionnelle !

Sur scène pour cette édition 2025, on retrouvera : 

Christophe Mali, le chanteur du groupe Tryo, qui vient de publier son deuxième album solo, dix-neuf ans après le précédent. Il fera découvrir au public lotois ses nouvelles chansons et reprendra ses grands standards comme « L’hymne de nos campagnes »

La suissesse Stéphane, qui avec ses tubes « Ma Chérie » et « Vice Versa » a été l’une des révélations de 2024 et a séduit la francophonie avec sa voix envoûtante et ses mélodies entêtantes.

Cobalt, s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l’émission La France a un incroyable talent sur M6, où il a atteint les demi-finales. Cette expérience lui a permis de présenter ses propres compositions. C’est l’étoile montante de la scène musicale française.

Sylvain Dutu, le chanteur de Boulevard des Airs, s’envole en solo… parce qu’écrire juste pour lui était devenu une nécessité. Il ne ferme pas la porte à un groupe qu’il a co-créé à 16 ans et à qui il fera un clin d’oeil sur scène.

Tom Frager enflammera la scène de Pradines avec sa musique aux accents pop et reggae… que ce soit avec son standard « Lady Mélody » ou « Touché coulé » sa nouvelle chanson.

Pour assister à cette soirée exceptionnelle et obtenir votre place, il suffit de tenter sa chance sur les ondes de Totem ou sur le site www.radiototem.fr également sur les réseaux sociaux du Meules bleues festival, https://www.facebook.com/meulesbleuesfestival  ou auprès d’un des partenaires du festival et pour les Pradinois sur https://www.facebook.com/pradinespageofficielle

Start 19 h avec buvette et restauration sur place.

Photo d’illustration archives

Récemment Publié

»

Cahors : La Cadurcienne, une Love room au centre de la cité 

Elle accueille les amoureux pour un moment hors du temps.  Passez ...

»

Catus : Un nouveau centre d’incendie et de secours pour les pompiers

Le bâtiment va leur permettre d’exercer leur activité dans des ...

»

Une gamme de produits « Oh My Lot ! » est lancée ! 

Coup d’envoi donné ce 15 juillet 2025.  Quoi de mieux pour ...

»

Le Cahors Blues Festival et les Gunfighters unis pour Constance, la Petite Guerrière Astronaute

La solidarité était aussi au rendez-vous pour l’édition ...

»

Rocamadour : « Tu t‘laisses aller ! » à Côté Rocher du 17 au 19 juillet 2025

Une comédie à découvrir ce week-end.  La comédie « Tu ...

»

Lalbenque : La Fiest’a Saint-Hilaire revient du 18 au 20 juillet 2025

Il y en aura pour tous les goûts avec notamment les jeux  ...

»

Cahors : Nominations à la Banque Populaire Occitane

Nouvelles directrices dans les agences Cahors Gambetta et Cahors de ...

»

Giratoire de la Maladrerie : Une nouvelle entrée au sud de Gourdon

Retour sur l’inauguration du 11 juillet 2025.  Après huit mois ...

»

Labastide-Marnhac : Vins, délices et concert de Bastingage au Domaine de la Garde ce 17 juillet 2025

Soirée vigneronne ce jeudi.  Les soirées vigneronnes reviennent ...

Menu Medialot