Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Pradines : « Il était une fois Michel Legrand » le 12 juin 2025 à La Prade

Grand moment en perspective. 

« Il était une fois Michel Legrand ». Une immersion dans la carrière de cet extraordinaire musicien et compositeur autour de ses plus grands succès de musiques de film, de chansons et de jazz ( Peau d’âne, Eté 42, Les Demoiselles de Rochefort, Les Parapluies de Cherbourg, Yentl, Les moulins de mon cœur…). Le parcours musical d’un artiste qui, jusqu’au bout, aura magistralement servi son art. Le 12 juin, à 20 h 30, à la salle culturelle La Prade, à Pradines, Emmanuel Pélaprat au piano et à la direction sera entouré de l’Orchestre de chambre de Toulouse, de Sylvain Calmon aux percussions et à la batterie, et de Sonia Sempéré et Pierre-Yves Binard au chant.

« Ce spectacle avait été donné en 2019  à Cahors pendant le festival ClassiCahors, après  la disparition de l’artiste, et depuis de nombreux spectateurs nous demandaient de le reprogrammer. Nous sommes sincèrement  heureux de jouer à nouveau cet immense répertoire » a précisé Emmanuel Pélaprat. Le festival ClassiCahors fête sa dixième édition, ce concert célèbrera ainsi l’anniversaire de la programmation 2025, qui s’annonce tout aussi  exceptionnelle !

Billetterie : https://billetterie.festik.net/classicahors/product/il-etait-une-fois-michel-legrand ou Office de tourisme Cahors Vallée du Lot

Tarifs : 25 euros – réduit 23 euros (Grand Pass) ; gratuit  – de 18 ans (1 place acheté gratuité jusqu’à deux enfants moins de 18 ans)

Partager :