Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Cahors : Pierre Bonnave nous a quittés 

Une figure cadurcienne s’est éteinte. 

Pierre Bonnave nous a quittés. Cette figure cadurcienne, négociant en grains et produits de sols (il avait repris le magasin Bonnave en centre-ville créée par sa mère Marie-Louise dans les années 20), a été président de la Chambre de commerce et d’industrie du Lot de 1980 à 1985 où il a été à l’origine, en 1983, de la création des services Hôtellerie, Tourisme et Agroalimentaire, et en 1984, de l’ouverture du Centre de Formalités des Entreprises. L’aérodrome Cahors-Lalbenque et son développement ont également été au coeur de son engagement à la Chambre consulaire puis au sein de l’Association pour le Développement Durable et l’Attractivité du Quercy.

Un homme particulièrement apprécié pour sa sympathie, son travail et sa générosité.

« Tu as su nous transmettre à tous les valeurs du travail, du respect et de la famille. Tes enfants et petits-enfants te remercient pour cela » confie sa famille. 

« J’ai eu la chance d’avoir un grand-père comme toi, cultivé, travailleur, qui m’a transmis cette passion du commerce et bien d’autres encore. Je t’en serai éternellement reconnaissant » rajoute son petit-fils Pierre.

Medialot adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les obsèques auront lieu à la cathédrale de Cahors ce jeudi 18 juillet  à 15 h.

Photo datant de 2012 – Pierre Bonnave est à droite aux côtés de son petit-fils, Pierre, et de son fils Jacques

Partager :