Cahors : Des artisans boulangers pâtissiers dans la mêlée avec Cahors Rugby pour les finales du challenge régional Groupama
Les jeunes vont se régaler.
Le stade Desprats accueillera, ce dimanche 16 juin 2024, 44 équipes de rugby soit près de 1200 minimes venues de toute l’Occitanie à l’occasion des finales du challenge régional Groupama qui se joueront à 15.
Cahors Rugby, en charge de l’organisation de l’événement, a souhaité pour l’occasion proposer un goûter qui soit à la fois bon et écoresponsable.
C’est donc tout naturellement que les organisateurs se sont tournés vers les acteurs locaux. L’idée de proposer à chacun une chocolatine artisanale a tout de suite était évoquée… mais qui pour produire en une aussi grande quantité qui plus est un jour de fermeture pour de nombreux artisans.
A cette sollicitation c’est donc un collectif réunissant les boulangeries « Saveurs et Délices » « la boulangerie Bodi », « les Délices du Valentré » et « Les Gourmandises de Lilu », qui a répondu présent !
Jus de fruit produit en Quercy et fruits seront sources de vitamines tandis que les chocolatines régaleront les papilles de nos 1200 valeureux et valeureuses rugbymen et rugbywomen.
Nul doute que Cahors Rugby, attaché à son territoire et ses habitants, renouvellera la démarche au cours de la saison à venir.
Photo DR