Le Bastit : Eliette Angelibert nous a quittés
La première magistrate de la commune est décédée. L’AMF 46 lui rend hommage.
Jean-Marc Vayssouze-Faure, président de l’association des maires et élus du Lot, rend hommage à Eliette Angelibert, maire du Bastit, qui vient de nous quitter : « Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse, le décès d’Eliette Angelibert, maire du Bastit, emportée par la maladie à l’âge de 69 ans.
Eliette Angelibert a vécu avec passion son engagement communal, d’abord comme secrétaire de mairie, puis comme maire depuis 2020.
Elle ne comptait ni ses heures, ni son énergie pour servir sa commune et ses administrés. La mairie était devenue « l’annexe » de son domicile et nombreux sont les projets qui ont été impulsés, depuis son arrivée en 2020, notamment sur les bâtiments de la commune.
Ceux qui l’ont côtoyée soulignent son savoir-vivre, son élégance, sa générosité, la manière dont elle savait accueillir toutes les demandes qui lui étaient faites et le soin qu’elle prenait à y répondre.
Au nom du conseil d’administration de l’association des maires et élus du Lot, j’adresse à sa famille et à ses proches mes sincères condoléances. »