Esclauzels : Lilith Guégamian en concert le 11 mai
Il débutera à 20 h.
Lilith Guégamian donnera un concert en l’église d’Esclauzels le samedi 11 mai, à 20 h. Une guitariste au talent exceptionnel reconnu internationalement dans un programme traditionnel arménien. Une proposition de spectacle rare organisée par Esclau’Culture.
> Pour une bonne organisation et le confort de tous, merci de réserver au plus tôt au 06 26 52 07 72 (15 euros la place)
> Lilith Guégamian est née en Arménie. Arrivée en France l’âge de 4 ans, elle s’intéresse très tôt à la musique et poursuit des études qui la mènent peu à peu vers une médaille d’or de guitare classique. Dès 2006, elle commence à se produire en solo, en France et à l’étranger, tout en enseignant au Conservatoire de Villefranche-sur-Saône. Son programme de concert, constitué au départ de pièces pour guitare de sa composition, s’enrichit très vite de chants de son Arménie natale qu’elle revisite et arrange. Elle a enregistré trois disques en solo : « Éclairée par une luciole », « De passage… » et « Au milieu de l’immensité ».
> Buvette sur place ouverte dès 19 h.