background img

Nouvel article

3581 Views

Cahors : Les Collines du Diable 2024, c’est le dimanche 25 février ! 


Les inscriptions de cette 12ème édition au goût particulier (c’est la dernière organisée par Cahors Lot Orientation) sont ouvertes. 

Edition spéciale pour les Collines du Diable. En effet, la 12ème de ce Trail pas comme les autres, le dimanche 25 février 2024, sera la dernière organisée par Cahors Lot Orientation.

« Ce sera une édition collector. Après 12 ans, nous cherchons à passer le relais au niveau de l’organisation tout en conservant l’esprit des Collines. 800 places sont prévues et il n’y a ps d’inscription sur place. Le 12km et le 25 km dont 1/3 de nouveauté grâce à la passion de l’équipe pour repérer des nouveaux chemins, la soupe du père Jacques, la bière… sont toujours au menu » annonce Benoît Bosc, le président. 

> Départ du 25 km à 9 h 30 et du 12 km à 10 h

> Détails : https://www.trailcollinesdudiable.fr/

> Inscriptions sur ChronoStart : https://chrono-start.com/Inscription/Course/detail/c/3262 

Ce Trail nature avec 90% de single tracks, vous fera découvrir les sentiers typiques des coteaux de Cahors, les anciennes vignes et ses murets, les points de vue sur la boucle de Cahors, la traversée du légendaire pont Valentré, le passage à la croix Magne, les cazelles et autres surprises.

Photo DR

Récemment Publié

»

Cahors-Saint-Cirq-Lapopie : Le festival « Cahors Mundi », c’est ce week-end !

1ère édition au riche programme.  « Cahors Mundi, festival ...

»

Cahors Rugby : 2003-2025, histoire de finale 

Fabrice Vignals, champion de France il y a 22 ans, est de retour à ...

»

Suspension de Ma Prime Rénov’ : Serge Rigal saisit la ministre du Logement et appelle à une réévaluation urgente des moyens alloués à la rénovation énergétique

Le président du Département du Lot ne cache pas son ...

»

Rugby : Saint-Céré jouera la finale de Régionale 1 à Limoux contre Valréas

Les Sang et Or se préparent.  C’est à Limoux ce dimanche 29 ...

»

Lot – Orages : 55 interventions et 380 appels en 4 h pour les pompiers du Lot

Le CODIS a été activé au niveau 3.  Une série d’orages ...

»

Cahors Sud : Le livre sur Alfred Roques présenté ce vendredi à la brasserie Ratz

La sortie de l’ouvrage est fêtée.  Ce vendredi 27 juin 2025, ...

»

Lot – Orages : Le point sur les interventions sur les routes départementales 

Des axes sont toujours coupés à 11 h.  Après les orages, les ...

»

Cahors : Après leur participation à l’Albi Eco Race, les lycéens de Gaston Monnerville ont remercié leurs partenaires 

Leurs 2 véhicules ont brillé.  Une première participation à ...

»

Cazals : Récital piano et poésie ce dimanche

Début du concert à 17 h en l’église de la commune.  Musique ...

Menu Medialot