background img

Nouvel article

1392 Views

Cahors Lot XIII fauteuil : Tournoi à domicile ce 9 décembre 


Il aura lieu au palais des sports à partir de 13 h 30. 

Pour le deuxième tournoi de la saison du championnat national XIII fauteuil, Cahors Lot XIII reçoit ce samedi 9 décembre, les équipes réserves du Stade Toulousain Olympique et de Biganos. Lors de la première journée, nos Cadurciens étaient repartis bredouilles du tournoi de Toulouse. Samedi, le tournoi sera beaucoup plus équilibré et chaque match sera très disputé.

Dans le cadre du championnat National de rugby à XIII fauteuil, Cahors va disputer son 2ème plateau de la saison à domicile, après un tournoi difficile mais méritant le 5 novembre à Toulouse.  

Face à deux équipes réserves de clubs d’Elite, les Cadurciens ne sont pas favoris, cependant, la saison dernière, Cahors a su montrer que son équipe pouvait rivaliser avec ces équipes au cours de nombreux matchs au score serré et parfois à l’avantage des Lotois.

Lors du dernier plateau, Cahors avait commis quelques fautes dans son camp et n’était pas parvenu  à concrétiser ses temps forts. Il faudra donc ne pas reproduire ce type d’erreurs samedi. Ce deuxième tournoi s’annonce très disputé et Cahors fera le nécessaire pour débloquer le compteur des victoires. Les entraînements de novembre ont permis à Benjamin Bro de préparer l’équipe au mieux pour emporter sa première victoire de la saison devant son public  

Le Tournoi aura lieu au Palais des Sports de Cahors à partir de 13 h 30. Au programme : 13 h30 : Cahors / Toulouse-Saint-Jory –  14 h 30 : Toulouse-Saint-Jory / Biganos – 15 h 30 : Cahors / Biganos. 

> Entrée gratuite.

Récemment Publié

»

Le pique-nique des Vignerons Indépendants, c’est du 7 au 9 juin 2025

La liste des domaines qui participent dans l’article.  Pour la ...

»

Pradines : Le complexe sportif Willy Etiève inauguré 

Nouvelle ère pour le bâtiment.  La Halle des sports n’est ...

»

Albas : Le festival d’accordéon 2025, c’est ce week-end ! 

Coup d’envoi ce vendredi.  C’est ce week-end de ...

»

Une nouvelle classe défense voit le jour dans le Lot

Signature de convention entre la DMD et le collège Sainte-Hélène ...

»

Cahors : Le spectacle de l’école Actuel Danse Freestyle sur la scène de l’auditorium les 14 et 15 juin 

2 représentations sont au programme.  25 ans de danse de partage ...

»

Lot : Tecknivals, raves, free-party… nouvel arrêté d’interdiction ce week-end 

Il est effectif de ce vendredi 6 juin au mardi 10 juin 2025.  La ...

»

Pradines Lot Basket à la fête ! 

Riche week-end ! La fin de saison se profile pour le club ...

»

« Dégradations légères, colère profonde » : Un militant écologiste devant le tribunal

Jugé pour avoir inscrit au feutre un message sur des panneaux ...

»

2ème édition des Olympiades Viticoles à Glanes : Que les jeux du raisin commencent !

Elle aura lieu le samedi 14 juin 2025, toute la journée ! Le ...

Menu Medialot