background img

Nouvel article

2086 Views

Sauzet : Vincent Labarthe chez Albagnac pour saluer la dynamique économique de l’entreprise lotoise


Visite ce 20 novembre du vice-présent de la Région. 

Cheffe de file en matière de développement économique, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée soutient les entreprises dans le cadre de leurs projets de développement sur les territoires.

Evoluant dans le champ de la conception et la fabrication de machines d’étiquetage à destination de plusieurs secteurs, vinicole, agroalimentaire, cosmétique, Fabien Albagnac a inauguré récemment le nouveau bâtiment de son entreprise, aidé notamment par la Région.

Vincent Labarthe, vice-président de la Région, a pu constater, ce 20 novembre 2023, avec satisfaction que l’investissement apporté par la Région Occitanie à Albagnac ces dernières années pour près de 300 000 euros avait porté ses fruits grâce à la ténacité de son chef d’entreprise et de ses salariés.

La société compte aujourd’hui près de 70 salariés et produit près de 200 machines par an dont elle assure la commercialisation et le suivi dans le monde entier.

Félicitant la capacité d’innovation et d’adaptation de l’entreprise, Vincent Labarthe a rappelé l’importance pour les collectivités locales de travailler en proximité avec le tissu économique et de valoriser les atouts naturels du territoire pour convaincre de nouvelles personnes de s’installer dans le Lot.

Photo DR

Récemment Publié

»

Les portes ouvertes de Cahors Escalade, c’est ce samedi 28 juin 2025

Elles se dérouleront de 14 h à 18 h à la salle de la Croix de ...

»

Flaujac-Poujols : Gin, vins, repas et musique au Domaine Campoy ce vendredi 

Le Domaine a concocté une belle soirée ce 27 juin 2025.  2ème ...

»

Cahors : « Isolée », une pièce de Raphaël Rossitto sur la scène de l’auditorium ce mardi 

Le spectacle débutera à 18 h 30.  « 4 amis enfermés dans une ...

»

Bruno Giard, un juge qui veut prévenir plutôt que punir

À 75 ans, Bruno Giard vit ses derniers mois à la présidence du ...

»

Le programme des festivités 2025 de Lamagdelaine dévoilé

L’équipe du comité annonce la couleur.  Le comité des fêtes ...

»

Cahors : Manéo Optique Audition, route de Toulouse, a fêté son 1er anniversaire 

Moment de convivialité.  Première bougie pour Manéo Optique ...

»

Livernon : Terrible accident mortel sur la RD802

2 personnes sont décédées. Ce 22 juin 2025, peu avant 17 h, sur la ...

»

Pradines : Fête aux « Jardins des Peupliers » ce 29 juin 2025 

Riche menu.  Il y a cinq ans maintenant naissaient sous une bonne ...

»

Cahors Rugby revient à Issoire pour la finale contre Vinay !

Le club offre de nombreux bus gratuits à tous les supporters ...

Menu Medialot