Saint-Céré : Un cabinet bien-être va ouvrir rue Pasteur
Ouverture prévue le 15 novembre 2023.
Le 15 novembre prochain, un cabinet de pratiques bien-être va ouvrir au 3 rue Pasteur à Saint-Céré. 2 praticiennes certifiées, Marine Faedda et Solène Renard, vont proposer des consultations individuelles en naturopathie et sophrologie, ainsi que des cours particuliers de yoga, des massages bien-être et des séances de réflexologie plantaire. Il sera également proposé des ateliers de groupe autour de la naturopathie et de la sophrologie sur des thèmes bien précis (alimentation saine ou gestion du stress par exemple). Le cabinet est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Solène vous recevra tous les lundis en semaine impaire, tous les mardis et mercredis ainsi que tous les samedis en semaine paire pour des consultations de naturopathie, des massages bien-être et des séances de réflexologie plantaire. Quant à Marine, elle vous recevra tous les lundis en semaine paire, tous les jeudis et vendredis et tous les samedis en semaine impaire pour des séances de sophrologie et des cours de yoga.
« Je suis sophrologue, praticienne en relation d’aide et professeure de yoga diplômée de l’Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris et du centre international de Yoga Sivananda vedanta France. Diplômes que j’ai respectivement validés en mars 2021 et en octobre 2022. Je propose au cabinet des séances individuelles et de groupe de sophrologie et des cours particuliers de yoga. J’enseigne depuis bientôt 1 an à Le Bouyssou au sein de l’association Cultures des Demains et depuis septembre dernier à Espédaillac au sein de l’association Yoga du Causse » précise Marine.
> Marine au 07 56 90 06 95 ou par mail à marine.faedda.sophrologie@gmail.com
« Je suis naturopathe et masseuse bien-être de formation (école IFSH « praticienne naturopathe » et l’école Azenday pour les massages suedois et californiens)…, je lance mon entreprise qui s’appelle « Solezen » où je propose des accompagnements et des ateliers naturopathique, de la réflexologie plantaire ainsi que des massages bien-être personnalisés. Assez tôt sensibilisée à la santé au naturel, au soin de soi, de son corps et de son esprit, il m’est devenu évident d’orienter mon projet professionnel dans le secteur du bien-être. Cette orientation va également dans le sens de mes valeurs écologistes. Elle me permet d’apporter ma petite pierre. C’est une véritable passion que j’ai développée au cours de mon parcours » confie Solène Renard.
> Pour plus d’informations : solezen-bienetre.com, instagram: solezen.bienetre, mail: solezen@protonmail.com, 07 80 98 31 46