background img

Nouvel article

1686 Views

Pradines Badminton : Soirée sous le signe de la convivialité et de la générosité ce samedi 16 septembre


Rendez-vous à la halle des sports de 18 h à 22 h 30.

Après une reprise des cours et de l’ensemble des créneaux sur les chapeaux de roues, le club de Pradines Badminton organise sa première soirée « Bad et jeux » qui se déroulera ce samedi 16 septembre à la halle des sports de Pradines de 18 h à 22 h 30.

La halle sera réservée pour la pratique du badminton et l’extérieur sera aménagé pour des jeux tels que le Mölkky,  détanque, pétanque et autres jeux de cartes.

La soirée est ouverte aux joueurs et familles ou ceux qui souhaitent découvrir le Bad !

La condition pour participer : prévoir un plat sucré ou salé pour le buffet partagé. 

Cette soirée sera aussi l’occasion de présenter les nouvelles couleurs du club. En effet, chaque saison, la tenue officielle de tous les joueurs ( fournie avec la cotisation) change de couleur. Verdict pour cette année à 19 h 30 samedi.

> Lancement d’une collecte pour le Maroc : ce samedi sera aussi l’occasion de lancer une collecte de vêtements chauds, chaussures, draps pour le peuple marocain victime d’un terrible tremblement. Des licenciés et notamment la co-présidente, qui a des liens très forts avec ce pays, se rendront sur place dès le mois d’octobre pour amener le bénéfice de cette collecte mais passeront aussi par des organismes habilités. La collecte se fera dès ce samedi et durant les quinze jours suivants, lors des séances du club, aux différents gymnases du Grand Cahors ( Pradines, complexe Ilbert et Espère).

Récemment Publié

»

Cahors : Les policiers interviennent pour un différend conjugal et découvrent 2 kg d’herbe de cannabis

Une dizaine de grammes de pollen de cannabis a également été ...

»

Rugby : Saint-Céré retrouve Moissac en quart de finale ce dimanche à Luzech 

Coup d’envoi à 15 h 30 ce 15 juin.  Ce dimanche 15 juin 2025, ...

»

Cahors : Odette, première centenaire de Saint-Henri

Bel anniversaire.  Le 29 mai dernier, entourée de ses enfants, ...

»

« La Région toujours là à vos côtés » : La grande tournée populaire et citoyenne organisée par la Région continue ses étapes dans le Lot

Rendez-vous ce 13 juin 2025 sur le marché de Prayssac.  Lancée ...

»

Reprise des entraînements pour les séniors de Luzech Rugby

Les Rouge et Blanc sont déjà sur le pont.  Ce mercredi 11 juin ...

»

Retour sur la fête des écoles de musique de Cauvaldor 

Succès pour l’édition 2025. Après Vayrac en 2023 et Martel en ...

»

La Balade des Meules Bleues 2025 ouvre des inscriptions pour les particuliers, les associations ou des groupes d’amis

10 équipes sont disponibles ! Préparez-vous à vivre un moment ...

»

Cahors : Le groupe Socialiste et Ecologiste du Département sur le terrain

Retour sur les visites des élus.  Plusieurs élus du groupe ...

»

Lherm : « Funk it », un concert intergénérationnel pour danser ce dimanche 

Il se déroulera à Laborie Nord, à 17 h. Préparez-vous à ...

Menu Medialot