Cahors : De Didier Super à Virginie Despentes ou de Punish Yourself à Pogo Car Crash Control, une programmation d’enfer aux Docks !
Ça va être chaud !
Les concerts reprennent le samedi 30 septembre aux Docks de Cahors avec l’énergique Didier Super et son nouveau groupe « Discount ». Une seconde partie de saison composée de toutes les couleurs artistiques avec notamment la venue très attendue du nouveau projet de Virginie Despentes , Béatrice Dalle et Casey : « Troubles », lecture rock immersive et débridée, le vendredi 24 novembre prochain.
> Une programmation ouverte et intergénérationnelle
Comme le rappelle Stéphane Delpech, directeur de la structure : « Les musiques actuelles sont les héritières d’une longue histoire musicale dont les origines se trouvent au confluent des musiques traditionnelles et folkloriques, des musiques du Monde, du mouvement punk rock et des musiques électroniques. Une exceptionnelle diversité de styles se développe grâce aux mélanges des influences, au développement de nouveaux instruments, au brassage des populations et au dialogue intergénérationnel. C’est sur ces bases que nous avons construit une programmation ouverte, énergique et participative avec l’apport des associations du territoire. »
> Voici le détail complet de la programmation jusqu’à la fin d’année 2023 :
Samedi 30 septembre : Didier Super et son groupe Discount (Rock Déjanté) / Bob’s NoT Dead (Punk Musette)
Vendredi 13 octobre : Sidi Wacho (Cumbia Hip-Hop Balkans) / Un P’tit Gars Du Coin (Chanson festive)
Vendredi 20 octobre : « Caminaires » (Musique Traditionnelle Occitane)
Vendredi 27 octobre : Les Docks invitent l’Association Musicausse Campagn’art : Pogo Car Crash Control (Métal) / KOSband (Rock)
Jeudi 9 novembre au Docks’Side : SwAnglo Swang Akoustik (Swing Rock)
Samedi 18 novembre : 100% Techno avec Ephem’r : Grinch live + Kichta + Dimeuge
Vendredi 24 novembre : Virginie Despentes / Béatrice Dalle / Casey & Zëro + Michel Cloup (Rock)
Samedi 2 décembre : Les Docks invitent Musiques en liberté : Les HUMANOPHONES (Body Music) + Cocanha (Chant Occitan)
Vendredi 8 décembre : PUNISH YOURSELF (Métal Glam) + Krav Boca (Punk Hipt Hop)
Jeudi 21 décembre au Docks’Side : Bül Bül (Turkish Sound System)
> Les réservations sont fortement conseillées sur le site des Docks www.lesdocks-cahors.fr, pour plus d’informations contactez le 05 65 24 13 60