Cahors : Le restaurant Bonnie ouvrira ses portes place Chapou courant octobre
L’établissement est situé au numéro 27 de l’esplanade (dans les locaux de l’ex restaurant Le Marché).
Les travaux battent leur plein au 27 place Chapou. Le restaurant Bonnie prend forme. Charlotte et Rodolphe Bauduret mettent en musique leur univers pour une ouverture prévue courant octobre. « Bonnie, c’est mon nom de jeune fille. Ça sonne bien, il y a le bon, le beau » précise la jeune chef qui a travaillé dans plusieurs établissements dont des étoilés. « J’avais envie de proposer ma cuisine. Une cuisine d’instinct, de saison, à base de produits frais. J’ai aussi une formation dans les arts appliqués et je veux conjuguer mes deux passions autant dans les goûts que les visuels » poursuit-elle.
On retrouvera ainsi à la carte le midi (qui changera toutes les deux semaines) 2 entrées, 3 plats dont un végétarien et 2 desserts au choix. Pour le dîner, il y aura un menu unique en 5 temps. Un brunch sera aussi à l’ardoise 2 dimanches par mois. Rodolphe, de son côté, sera en salle et mettra l’accent sur une large carte de vins « d’ici bien sûr mais aussi d’ailleurs qui se marient avec les plats du restaurant ». Et le couple de conclure sur l’esprit des lieux : « Nous voulons que notre proposition soit la plus accessible possible en terme de tarifs, d’esprit sans galvauder la qualité et les visuels. Nous voulons que les gens se sentent bien. » Encore un peu de patience !
> Horaires : mardi et mercredi midi ; jeudi, vendredi et samedi, midi et soir ; et les dimanches tous les 15 jours, brunch de 10 h à 15 h 30.
> Facebook Bonnie.restaurant
> Instagram bonnie.restaurant
Photo DR