background img

Nouvel article

1744 Views

Pradines : La Prade hypnotisée par Pierr Cika


Prochain spectacle le 22 août avec du théâtre et « La réunification des deux Corées » par la Troupe en Boule.

Mardi 15 août, les spectateurs de La Prade se sont mobilisés pour le spectacle « Hypnose Xpérience » de Pierr Cika programmé dans le cadre de La Prade Estivale, organisée par la ville de Pradines et Plume Pourpre. Le théâtre de verdure affichait complet, 170 personnes ont assisté et participé à cette expérience époustouflante en plein air.

Un choix de programmation originale pour la direction artistique de La Prade, mais payant puisque les spectateurs étaient sous le charme de l’illusionniste et influenceur montpelliérain Pierr Cika.

Endormissements en rafales, modification des sens, de la mémoire et du comportement, inductions hypnotiques liées à des sons d’ambiances… tout cela parfumé de beaucoup d’humour, et toujours dans le respect des sujets et des spectateurs.

Le concept de La Prade Estivale n’y est pas pour rien dans le succès de cette soirée. Tous les mardis du mois d’août, les spectateurs peuvent se restaurer sur une terrasse aménagée, décorée et animée par un DJ avant et après le spectacle. Des soirées estivales festives et culturelles chaleureuses aux tarifs compétitifs, comptez 6 euros pour le spectacle ou 15 euros le repas complet et le spectacle.

Il reste une dernière soirée spectacle pour La Prade Estivale, le mardi 22 août. Ce sera du théâtre avec « La réunification des deux Corées » par la Troupe en Boule. La billetterie et les informations sont disponibles sur le site internet de La Prade https://laprade46.fr

> A noter dans vos agendas :

La soirée de présentation de la saison 2023/2024 de La Prade, aura lieu vendredi 15 septembre à 19 h 30. Une soirée gratuite avec un cocktail offert par la ville de Pradines pour découvrir les nombreux spectacles et événements qui prendront place entre septembre 2023 et juin 2024.

Récemment Publié

»

Esclauzels : Soirée jazz avec le Froggy Blues Cie le 28 juin 2025 

Réservation nécessaire.  Pour clôturer en beauté leur ...

»

Floressas : Food & Vibes tous les mercredis soirs de juillet et août à Chambert 

Ambiance conviviale, coucher de soleil sur les vignes, musique ...

»

Lot : Mise en service d’une plateforme unique de réception des appels d’urgence et de soins aux personnes

Coup d’envoi ce 17 juin 2025.  Le département du Lot franchit une ...

»

Fusils, pissenlits et coup de couteau : Deux affaires, un prévenu

Connu du tribunal de Cahors, Antoine D., 43 ans, comparaissait le 12 ...

»

Grande fête musicale de l’été ce samedi 21 juin à Saint-Céré

Joli programme.  La Ville de Saint-Céré a le plaisir de vous ...

»

Le plaidoyer « terre à terre » de Rémi Branco au congrès du PS

L’élu de Puy-l’Evêque a fait le voyage à Nancy pour appeler ...

»

Cercle d’Escrime du Grand Cahors : 4 escrimeuses ont participé au championnat de France épée vétérans

La compétition a eu lieu à Castenau-le-Lez.  Ce samedi 14 juin ...

»

Lalbenque : Ouverture ce jeudi de la nouvelle saison culturelle estivale L’Amphi 

Venez notamment découvrir le spectacle plein d’humour de la ...

»

Cahors : Le CSE de la MAEC ouvre une procédure de droit d’alerte économique, la direction rassure 

L’intersyndicale CGT – FO a tenu un point presse ce 13 juin ...

Menu Medialot