background img

Nouvel article

3653 Views

En tournée, DJ Fanou sera aux platines le 8 juillet à Martel


Show devant !

Samedi 8 juillet 2023, DJ Fanou sera sur ses terres de prédilection, dans le Lot, à Martel, pour un rendez-vous auquel il prête une attention toute particulière dans son calendrier très chargé. 

Les prestations s’enchainent en ce début de saison pour les équipes de Carrément Prod qui seront sur de nombreux événements en France, afin de présenter des shows toujours plus surprenants et incroyables.

« J’ai toujours hâte de faire une prestation dans le Lot, parcourir la France j’adore mais jouer et présenter son show devant la famille, les copains, le public qui t’ont vu grandir, évoluer reste toujours plus impressionnant et émouvant, de plus je serai sur les terres du Roi de la fête, Patrick Sébastien, ça met encore plus la pression ! Nous avons un programme d’été avec des dates carrément impressionnantes comme par exemple le vendredi 30 juin en Bretagne au festival Bobital (22) et le vendredi 21 juillet en Vendée pour le festival de Poupet (85) ou je dois animer le concept Déraille avec plus de 45 000 festivaliers survoltés face à moi !  Un moment qui s’annonce  complètement fou…quand je calcule ça correspond quasiment à la population de notre grande intercommunalité, Cauvaldor, réunie en un même lieu au même moment » annonce Fanou. 

La Bodéga de Martel est une organisation de Val Roc Foot et des Jeunes Agriculteurs du canton de Martel qui savent très bien faire les choses. 

« Déjà merci et encore merci aux bénévoles des associations qui tiennent chaque année à organiser une soirée pour les jeunes avec des tarifs d’entrée, de restauration, de consommation très très raisonnables. C’est important de faire vivre notre territoire ! De plus, cerise sur le gâteau pour moi,  je suis normalement dans ma meilleure année avec mes 46 ans au compteur !  Comme je dis souvent la soirée la plus marquante va toujours être celle que l’on n’a pas encore vécue ! Alors je les attends toutes avec beaucoup d’excitation….» conclut le DJ Lotois.

> Samedi 8 Juillet 2023 – Martel Place de la Fontanelle à partir de 20 h – Open Air

Entrée 5 euros avec gobelet consigné – restauration sur place.

> Plus d’infos page Instagram et Facebook : La Bodega de Martel, Fanou Officiel

Récemment Publié

»

Un nouveau titre pour la Pétanque Marnhacoise !

Tciguen Meffre a été sacré champion du Lot individuel junior ...

»

Rugby : Saint-Céré l’emporte contre Saint-Flour, passe en quart et monte en Fédérale 3 ! 

Magnifique dimanche pour les Sang et Or !  Un 1er juin 2025 ...

»

Saint-Céré :  L’Eau douce sur la scène du Théâtre de l’Usine le 11 juin 2025

Spectacle de danse tout public. Mercredi 11 juin, à 10 h, venez ...

»

Cahors Rugby remporte la 1ère manche contre Mérignac en 8ème de finale aller 

Les Ciel et Blanc recevront les Girondins à Desprats dimanche ...

»

La billetterie de Lot Of Saveurs 2025 ouvre ce lundi 2 juin 

Le festival sera plus gourmand que jamais du 27 au 29 juin à Cahors ...

»

Cahors : Le Vingt8 a rouvert ses portes 

Nouvelle saison.  Depuis le 6 mai 2025, Le Vingt8, 28 allées ...

»

Cahors : Zoom sur « Occitanie, tu nous régales ! » à l’Intermarché de Terre Rouge

Visite de Vincent Labarthe, vice-président de la Région.  Mardi ...

»

Cahors Cyclisme : Nicolas Campan se lance dans la Race Across France 2025 au profit de l’association Hôpital Sourire

Défi solidaire.  Passionné de cyclisme et adepte de longues ...

»

Gourdon : Conférence sur Eva Jospin au cinéma l’Atalante le samedi 7 juin 2025

Elle sera animée par Geneviève Furnemont à 15 h.  Avec Eva ...

Menu Medialot