background img

Nouvel article

2663 Views

Un week-end mémorable pour l’équipe de hockey subaquatique de Cahors ! 


Médaille de bronze décrochée au championnat de France D4 de hockey subaquatique.

La saison de hockey subaquatique a pris fin de la meilleure des façons pour l’équipe de Cahors. Après une série de performances tout au long de l’année, les Diables de Cahors ont terminé à la troisième place du championnat de France D4, une performance qui restera gravée dans l’histoire du club. La dernière étape du championnat, qui s’est déroulée le week-end dernier à Nogent, a offert aux supporters des matchs palpitants et des moments de pure adrénaline. Grâce à 4 victoires et un match nul, la 1ère journée s’est soldée  par une qualification directe en demi-finale pour le lendemain.

La demi-finale contre l’équipe de Lagny a été un test ardu pour les joueurs cadurciens, qui se sont heurtés à une défense solide. Malgré leurs attaques incessantes, ils ont vu passer sous leurs yeux l’objectif de la saison : jouer la finale du championnat de France.

Mais la déception de cette défaite n’a pas ébranlé la détermination des Diables qui avaient encore un objectif en tête : monter sur le podium en remportant la petite finale contre l’équipe de Lyon. Et c’est avec une abnégation sans faille que les Cadurciens sont entrés dans l’eau. Les joueurs de Cahors ont marqué trois buts en l’espace de cinq minutes, prenant ainsi une avance décisive. Ils ont su puiser dans leurs ressources et leur expérience pour remporter une victoire incontestable.

Mais ce succès n’est pas le fruit du hasard. Tout au long de la saison, l’équipe de Cahors a fait preuve d’une passion exceptionnelle qui leur a permis de briller sur tous les terrains où ils ont joué. Les joueurs ont d’abord réussi à se qualifier pour le championnat de France grâce à leurs résultats impressionnants lors du championnat régional à Montpellier. De plus, les Diables de Cahors ont également obtenu d’excellents résultats lors de différents tournois que ce soit au tournoi de Toulouse, où ils ont montré leur domination en remportant plusieurs victoires consécutives, ou au tournoi du Puy-en-Velay, où ils ont fait preuve d’une grande maîtrise tactique.

Félicitations à ce groupe qui a démontré son talent, son esprit d’équipe et sa passion pour ce sport unique.

Récemment Publié

»

Le département du Lot placé en vigilance jaune canicule à partir de ce jeudi 

La journée de vendredi devrait être encore plus chaude.  Le ...

»

Le Montat : CahOrchestra, Bal trad’, Triggers et solidarité avec le Refuge Canin Lotois ce vendredi 

Fête de la musique ce 20 juin.  Le Montat invite tous les ...

»

Castelnau-Montratier-Cahors : Le choeur « Jubilate » donne de la voix ce week-end 

Concerts ces 20 et 21 juin (2 autres sont programmés les 5 et 8 ...

»

L’émouvant « hommage » du président d’Andros aux soignants qui l’ont sauvé

Florian Delmas, 40 ans, a combattu avec succès une pneumonie avec ...

»

Cahors : Funk Odyssey en concert devant la Maison de la Presse ce samedi pour la fête de la musique 

Ça va être show !  L’union fait la musique ! Le groupe Funk ...

»

Catus : Atelier de danses traditionnelles ce vendredi 

Rendez-vous sous la halle à partir de 21 h.  Le duo Lo Garric et ...

»

Saint-Michel-de-Cours : L’exposition « TOLEDO séries » à voir à La Grange jusqu’au 29 juin 2025

Elle est ouverte les vendredis, samedis et dimanches  de 16 h à 19 ...

»

Cahors : Accueil réussi de 2 lycéens italiens au lycée Gaston Monnerville et à la MAEC 

Echange dans le cadre du programme Erasmus +.  Dans le cadre du ...

»

Cerfrance Lot : Table ronde sur l’installation des métiers de la santé en libéral en milieu rural

Elle s’est déroulée à l’espace Clément Marot à ...

Menu Medialot