Cahors : Travaux sur une vanne avenue Maryse Bastié ce jeudi et perturbations annoncées
A partir de 13 h, la circulation sera interdite entre le rond-point de Leclerc et celui du Crescendo dans le sens Pradines vers Cahors ( à partir de 22 h et jusqu’à 4 h, des perturbations de distribution de l’eau potable pourraient être enregistrées).
Le service de l’Eau du Grand Cahors va procéder à des travaux de remplacement d’une vanne de sectorisation sur le réseau d’eau potable, avenue Maryse-Bastié sous le pont de la Route Départementale 820 à Cahors ce jeudi 8 juin. De ce fait, ce jour-là à partir de 13 h, la circulation sera interdite entre le rond-point de Leclerc et celui du Crescendo dans le sens Pradines vers Cahors, afin que l’entreprise réalise le terrassement pour dégager la vanne. L’accès aux entreprises situées à proximité sera maintenu, un itinéraire de déviation sera mis en place. Ainsi, les automobilistes, en provenance de Pradines seront invités à accéder à la rocade par la bretelle située à proximité de l’espace auto Leclerc, avant de regagner l’avenue Maryse- Bastié depuis le nouveau giratoire de la rocade et la bretelle située en surplomb de La Jardinerie du Quercy.
En soirée, à partir de 22 h et jusqu’à 4 h, des perturbations de distribution de l’eau potable pourraient être enregistrées. Les secteurs concernés : avenue Maryse-Bastié, chemin du Moulin de Labéraudie, RD 8 et le secteur ouest du surpresseur des Gravettes (Chemins de La Gravette, des Serres, des Durands, Les Vignals, chemin et impasse des Tourterelles, chemins de la Châtaigneraie, de Cap Nau, du Club Hippique, des Farinels, de Moustoulac). Les équipes techniques feront leur maximum pour limiter la gêne occasionnée.