background img

Nouvel article

1130 Views

Pradines Lot Basket, allez, on continue !


Le programme du week-end. 

Vendredi soir les seniors filles de Pradines Lot Basket ont gagné à Grisolles leur 1/4 de finale de la Coupe du Quercy, 66 à 48 ;

ce samedi, deux rencontres à la Halle des Sports de Pradines seulement, celle des U13 2 qui devait clôturer l’après-midi contre Caussade étant reportée ; mais il y aura de quoi se satisfaire encore avec les U18 Occitanie à 13h30 qui recevront Saint Gély (34), suivies à 16 h par les U11 face à Caussade ; à l’extérieur, les U13 et U15 devraient participer à un tournoi 3×3 à Caussade ; dimanche, seules les U13 3 seront sur le parquet, en déplacement à Montauban (match à 13 h).

Mais aussi : une très belle journée « Partenaires » dimanche dernier et une galette partagée avec 100 % de victoires à domicile sur le week-end, on en redemande !

Et comme l’équipe dirigeante de Pradines Lot Basket a toujours le vent en poupe et ne manque pas d’originalité, réservez d’ores et déjà votre soirée du samedi 3 juin ! Le tournoi nocturne traditionnel fera une pause pour cette année mais l’évènement qui le remplacera restera dans les annales ! « Save the date » comme l’on dit de l’autre côté de l’Atlantique, vous ne serez pas déçus et il n’y en aura pas pour tout le monde, qu’on se le dise !

Et comme il n’y en a jamais assez pour dynamiser Pradines Lot Basket, le club organise une sortie club à Toulouse pour le match de Ligue féminine Toulouse Métropole Basket vs Bourges, une grosse affiche qui fait rêver, le samedi 4 mars à 20 h au Petit Palais des Sports de Toulouse ! Quand on se souvient de la 1ère organisation pour le match TMB/Basket Landes et des supers moments partagés, nul doute que ce 2ème rendez-vous sera couronné de succès.

> plb.46@orange.fr

> Facebook : Pradines Lot Basket

Récemment Publié

»

Saint-Cirq-Lapopie : L’Harmonie du Grand Cahors en concert ce dimanche 

Il débutera à 16 h, place du Sombral.  L’Harmonie du Grand ...

»

Cahors : Un chien « mordeur » remis à la fourrière et son maître interpellé 

Police nationale et police municipale ont travaillé ensemble sur ...

»

« Je ne suis ni au-dessus ni en-dessous de la loi » : Deux mois de prison avec sursis requis contre l’ex-procureur de Cahors

Soupçonné de violences intrafamiliales, l’ancien procureur de ...

»

Cahors : Portes ouvertes à CMA Formation le samedi 21 juin 2025

Elles se dérouleront de 9 h à 14 h (programme en détails dans ...

»

Animations gratuites : Découvrez la faune et la flore des espaces naturels sensibles du Lot

Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page Planète Lot.  C’est ...

»

Les Junies : Vide-grenier des Amis du four à pain de Canourgues ce 15 juin 2025 

Rendez-vous sur la place du hameau de 8 h à 17 h ce dimanche. Les ...

»

Taxe Zucman : Jean-Marc Vayssouze-Faure favorable à un impôt plancher sur le patrimoine des ultrariches

Le sénateur du Lot regrette que la majorité sénatoriale et le ...

»

Cahors : Ils veulent redynamiser la galerie Joffre 

8 cellules commerciales sont à saisir. La galerie commerciale ...

»

Sibelle, les lois du ballon ovale, la loi des drames en série et nos enfants devenus des scorpions

Chaque samedi, l’actualité lotoise vue par Philippe Mellet et ...

Menu Medialot