Mercuès : La fidélité mise à l’honneur chez Hugon Tribunes
Cérémonie conviviale de remise des médailles du travail.
La grande famille d’Hugon Tribunes était réunie ce 9 décembre dans les locaux de l’entreprise située aux Grands Camps à Mercuès pour une cérémonie de remise des médailles du travail afin de mettre à l’honneur 5 fidèles de la société. « C’est un réel et sincère plaisir de vous voir aussi nombreux ce soir dans nos ateliers pour mettre à l’honneur la fidélité à l’entreprise que je dirige, créée en 1958 par mon grand-père et ma grand-mère, Jacques et Simone, et qui m’a été transmise par mon père et ma mère, Pierre et Cathy. L’équipe est composée aujourd’hui de 45 personnes. Je suis fier de pouvoir compter sur des collaborateurs fidèles et qui travaillent à nos côtés depuis plus de 5, 10, 20, 30, 35, et même 42 ans. Si notre entreprise rayonne dans la France entière et même dans plusieurs coins du monde, c’est bien grâce à son savoir-faire acquis durant toutes ces années » a confié Jean Hugon, le PDG, avant de remettre leurs diplômes et médailles du travail à Angadi Souidi (médaille d’argent), Mohamed Arab (médaille d’argent), Kader Kaffel (médaille d’argent), Brahim Kaffel (médaille vermeil), et Joël Héreil (médaille or).
Kader, Brahim et Joël ont également reçu un casque de soudeur personnalisé. Après une grande photo de famille, la soirée s’est poursuivie sous le signe de la convivialité avec les délices concoctées par l’équipe de Philippe et Martine Jouclas. Simon Iragne était aux manettes pour « ambiancer » le dance floor éphémère. Les enfants n’avaient pas été oubliés avec le manège de Tony Nivet. Félicitations !
> 4000 m2. C’est la surface des ateliers modernes et confortables d’Hugon Tribunes. L’entreprise a débuté à La Beyne puis a poursuivi son activité à Regourd avant de rallier Mercuès. Un beau chemin parcouru.