3 jeunes lotois rejoignent l’armée de Terre
Ils ont signé leur contrat d’engagement.
Ayant signé leur contrat d’engagement pour l’armée de Terre, 3 jeunes lotois rejoindront leur régiment d’affectation à compter de ce mardi 6 décembre 2022 :
– Corentin (21 ans) d’Espère, titulaire d’un BAC professionnel en maintenance des véhicules, partira au 17ème RGP (Régiment du Génie Parachutiste) situé à Montauban pour une durée de 3 ans en tant que combattant du génie.
– Cyril (19 ans) de Fumel, également titulaire d’un BAC professionnel en maintenance des véhicules, rejoindra le 3ème RPIMA (Régiment Parachutiste d’Infanterie de Marine) situé à Carcassonne pour une durée de 5 ans afin de devenir un combattant de l’infanterie.
– Damien (21 ans) de Montcuq-en-Quercy-Blanc, titulaire d’un BAC STI2D (sciences et technologies de l’industrie et du développement durable) rejoindra la BSPP (Brigade des sapeurs-pompiers de Paris) situé à Valenton pour une durée d’une année.
> Pour vous renseigner sur les métiers de l’armée de terre, veuillez contacter le CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) du Lot à Cahors au 05 65 20 36 60, ou aller sur www.sengager.fr.
Photo DR