Cahors Rugby : Préparation physique, la poule 2022/2023, et un nouveau joueur
Les Ciel et Blanc ne chôment pas.
Les seniors de Cahors Rugby ont attaqué depuis le 29 juin la préparation physique à raison de deux entraînements par semaine. Viendra ensuite une série de matchs amicaux afin de peaufiner le projet de jeu et être fin prêt pour le début de championnat programmé le 11 septembre 2022.
La poule de Cahors Rugby aura cette année un fort accent auvergnat. Ce qui promet de longs déplacements hivernaux avec équipements conseillés. Une sacrée entrée en matière pour les nombreux jeunes espoirs qui rejoignent le groupe seniors cette année. En effet, comme l’a rappelé Didier Valade, le président, la formation est au centre du projet club. Dirigeants et coachs vont mettre ces jeunes dans les meilleures conditions sportives et matérielles pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir sous les couleurs albicelestes. Des recrues ciblées et des anciens toujours ambitieux viendront les accompagner pour que Cahors Rugby réussisse une belle saison au sein de sa poule 4 de fédérale 2.
> Composition de la poule :
Lévézou Ségala Aveyron XV, RC Arpajon, RC Vichy, RC Clermont Cournon d’ Auvergne, Rugby Causse Vézère, RC Riomois, SC Nègreplisse, SC Decazevillois, SC Beaumont de Lomagne , Stade Belvesois et US Monflanquinoise.
> Cahors Rugby enregistre un nouveau renfort : Achref Ben Hamouda, pilier droit ou gauche qui jouait à Sarlat.