background img

Nouvel article

8415 Views

Cahors Rugby : Préparation physique, la poule 2022/2023, et un nouveau joueur


Les Ciel et Blanc ne chôment pas. 

Les seniors de Cahors Rugby ont attaqué depuis le 29 juin la préparation physique à raison de deux entraînements par semaine. Viendra ensuite une série de matchs amicaux afin de peaufiner le projet de jeu et être  fin prêt pour le début de championnat programmé le 11 septembre 2022.

La poule de Cahors Rugby aura cette année un fort accent auvergnat. Ce qui promet de longs déplacements hivernaux avec équipements conseillés. Une sacrée entrée en matière pour les nombreux jeunes espoirs qui rejoignent le groupe seniors cette année. En effet, comme l’a rappelé Didier Valade, le président, la formation est au centre du projet club. Dirigeants et coachs vont mettre ces jeunes dans les meilleures conditions sportives et matérielles pour qu’ils puissent grandir et s’épanouir sous les couleurs albicelestes. Des recrues ciblées et des anciens toujours ambitieux viendront les accompagner pour que Cahors Rugby réussisse une belle saison au sein de sa poule 4 de fédérale 2.

> Composition de la poule :

Lévézou Ségala Aveyron XV, RC Arpajon, RC Vichy, RC Clermont Cournon d’ Auvergne, Rugby Causse Vézère, RC Riomois, SC Nègreplisse, SC Decazevillois, SC Beaumont de Lomagne , Stade Belvesois et US Monflanquinoise.

> Cahors Rugby enregistre un nouveau renfort : Achref Ben Hamouda, pilier droit ou gauche qui jouait à Sarlat. 

Récemment Publié

»

Saint-Cirq-Lapopie en fête ce week-end !

Un feu d’artifice inédit est notamment au programme.  Trois ...

»

Cahors : L’exposition « 1992-2018 : le musée de la Résistance, de la Déportation et de la Libération du Lot » à voir à l’espace Clément Marot 

L’exposition Cahors, rives de mémoire est également à ...

»

Carambar et les pompiers du Lot : Partagez les bons tuyaux ! 

Initiative pédagogique. Dans le cadre d’une convention ...

»

Parti Socialiste : Rémi Branco fustige les annonces de François Bayrou 

Il appelle à « un changement de politique ». Rémi Branco, ...

»

Le Prix littéraire #lesLotoislisent 2025 revient à « Récifs »

2ème édition de cette opération de promotion du livre et de la ...

»

A Camaret-sur-Mer, le cinéma s’appelle Rocamadour

Outre une chapelle qui évoque la cité mariale du Lot, le petit ...

»

Une fleuriste menacée d’expulsion malgré son intégration : Mobilisation autour de Taciana, installée entre Paris et le Lot

Une obligation de quitter le territoire visant Taciana Soares Gomes, ...

»

Le Département du Lot engagé pour la Véloroute V91 en vallée de la Dordogne

Sur le tracé même de la V91, le bac « L’Espérance » permet ...

»

Labastide-du-Vert : Les Jardins d’Henri Martin accueillent ClassiCahors le 27 juillet 2025 

Concert d’Azul Quartet.  Depuis leur réouverture les Jardins ...

Menu Medialot