« Oh My Lot ! » se lance sur Instagram
L’objectif ? Donner envie de vivre dans le département.
L’année 2022 réserve son lot de nouveautés, à commencer par la création d’un compte Instagram « Oh My Lot ! ». Les partenaires du programme d’attractivité investissent ce réseau social pour promouvoir le territoire et sa qualité de vie.
> Donner envie de vivre dans le Lot
L’attractivité résidentielle apparaît comme un enjeu clé pour le Lot. Dans la continuité des actions mises en place, « Oh My Lot ! » mise sur Instagram pour plusieurs raisons : toucher une cible plus jeune, améliorer la visibilité et la notoriété du Lot au niveau national et attirer de nouveaux habitants. Pour cela, des contenus divers et variés mettant en avant le quotidien des Lotois seront publiés. L’objectif ? Donner envie de vivre dans le Lot : le cheval de bataille du programme d’attractivité.
> Attirer des jeunes
Inutile de rappeler l’importance d’Instagram pour développer sa notoriété, les chiffres parlent d’eux-mêmes. 28 millions de français utilisent chaque mois Instagram et parmi eux, 89% des 18-25 ans l’utilise quotidiennement. Le compte Instagram « Oh my Lot ! » représente donc un véritable relais auprès des jeunes du Lot et d’ailleurs. Envie de faire rayonner le Lot ? Vous avez votre carte à jouer ! Rendez-vous sur Instagram pour vous abonner à notre page et partager vos photos en utilisant le hashtag #ohmylot. Les plus belles scènes de vie seront repostées.