Rugby : Cahors veut confirmer à Millau et Figeac joue son va-tout contre Gaillac
Destins opposés pour les deux équipes.
> Le GSF reçoit Gaillac (14 h la B et 15 h 30 la première). Le dernier au classement contre le second. Cette rencontre en Rouge et Noir est essentielle pour le co-président figeacois, Pierre Bonnet : « Il nous faut 2 victoires sur les 3 derniers matchs pour nous maintenir. L’équation est simple. Certes Gaillac est favori mais tant qu’un match n’est pas joué rien n’est perdu. Sur nos dernières prestations, on est mieux dans le jeu. Tout se fera au niveau de l’état d’esprit : Confiance, courage et discipline. On est là pour sauver un gros village en Fédérale 2. »
> Après sa victoire bonifiée contre Saint-Junien, les Ciel et Blanc se déplacent à Millau (13 h 30 la B, 15 h la première). « C’est une équipe qui est installée à la 3ème place depuis le début de la saison. C’est une équipe dense, en place. Ce sera un match rugueux. Après ils ne sont qu’à 5 points au classement…on est en confiance et nous avons largement les armes pour faire un résultat là-bas » explique Alexandre Aymar, le coach des avants.
> Repas supporters contre Trélissac : Pour la réception du leader le 3 avril, Cahors Rugby organise un repas supporters : Paëlla/dessert/vin pour 15 euros pour les abonnés et 25 euros pour les autres (avec l’entrée au stade). Apéritif et café en supplément. Inscriptions au 06 21 95 08 93.
Photo : JCB