Un week-end compliqué pour les équipes du Tennis Club de Cahors
Tous les résultats des 26 et 27 mars.
Quatre équipes étaient en lice ce week-end sur les cinq initialement prévues (l’équipe 1 féminine a gagné par w.o donc sans jouer…)
L’équipe 3, en régionale 3, recevait Souillac samedi en match avancé. La feuille de match laissait augurer une rencontre particulièrement dure et ce fut effectivement le cas. Pierre-Jacques Olivier, Paul Costa, Alix de Chateaubourg et Yann Ouvrieux s’inclinaient 5/1 sans démériter.
L’équipe 2, en régionale 2, accueillait Capdenac ce dimanche matin. Là encore, les choses s’annonçaient difficiles aves une équipe adverse très solide et expérimentée. A l’issue des simples, les Cadurciens étaient menés 3/1. Dès lors, seul un match nul était envisageable (le double valant 2 points). Il fallut du courage et de la détermination à Jérémy Chedal et Kevin Jacquot pour s’imposer et laisser les deux équipes à égalité !
L’équipe 1, quant à elle, avait dû régler son réveil aux aurores pour se rendre à Puygouzon (près d’Albi). Philippe Cujus, Maxence Gauvain, Edgard Taurand et Geoffrey Baysse espéraient revenir avec les points de la victoire. Malheureusement, ils signaient une défaite 2/4 qui compromet leur maintien dans cette division pour la saison prochaine sachant que trois équipes sur les sept de la poule descendent cette année !
Enfin, en Challenge Maury, Cahors se déplaçait à Martel. Là encore, ce fut une journée compliquée qui s’achève sur une défaite 4/1 avec des parties extrêmement serrées…
Photo DR