CallEats Cahors, « plateforme de livraison locale et 100% française », vient de se lancer
L’entreprise a débuté son activité fin janvier.
Adil et Amine Charki se lancent dans la livraison à domicile. Ils ont rejoint la franchise CallEats et proposent la livraison de repas, de courses, et du Click and Collect.
Leur rayon d’action : 15 km autour de Cahors desservant Cieurac, Mercues, Espère, Arcambal, Trespoux… Leur bureau se trouve au 22, rue Etienne Brives.
« La plateforme CallEats Cahors est moins coûteuse que les géants UberEats et Deliveroo. La plateforme est disponible en application et en site web « cahors.calleats.com » précisent les deux frères qui « portent une attention particulière à leurs livreurs ainsi qu’aux différents restaurants partenaires. »
En chiffres : 19 restaurants et commerces ont rejoint l’aventure dans des registres divers (tacos, pizzas, hamburgers, végétariens…) et plusieurs partenariats restent à venir. CallEats Cahors compte 450 inscrits, plus de 250 commandes depuis le 1er février 2022 avec un total de 10 Livreurs cadurciens.
« Nos forces seront nos prix, le réseau local cadurcien et notre présence et disponibilité qui rassurent à la fois les clients, les restaurateurs et les livreurs. Nous espérons que les Cadurciens joueront le jeu de commander local. Notre objectif est de nous développer rapidement dans tout le Lot avec comme prochaine ville Figeac » Nous souhaitons également acheter des scooters et des petites voitures électriques économiques, silencieux et respectueux de l’environnement » concluent les chefs d’entreprise.
Sur la photo de gauche à droite , Amine (gérant), Oussama (bras droit et livreur), Alam (livreur), Cédric (livreur), Adil (gérant)