Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Victoire bonifiée pour Cahors Rugby

Les Ciel et Blanc recevaient Saint-Junien le dimanche 20 mars.

presse forum

Il pleuvait des hallebardes à Lucien Desprats pour la réception de Saint-Junien. Et malgré ces conditions climatiques qui pouvaient faire craindre le pire quant aux intentions de jeu, on a assisté à un bon match de rugby. Les Ciel et Blanc n’ont pas mis longtemps à entrer dans le vif du sujet avec quelques « tampons » d’anthologie. Manu Rodrigues marquait entre les poteaux après une belle séquence, Kevin Lardy transformait. Moins de 10 minutes plus tard, les « gros » y allaient du plus beau des essais en rugby : le collectif après une pénaltouche et un ballon porté d’école. Lardy transformait. Les Saint-Juniauds réagissaient en marquant un essai après un petit coup de pied par dessus. La mi-temps était sifflée sur le score de 17 à 7.

article

Dès la reprise, le buteur local rajoutait une pénalité (il n’en ratera qu’une à la 58ème). Les Ciel et Blanc ne lâchaient pas l’affaire et enfonçaient le clou avec trois nouveaux essais : un de Pierre Borie, un essai de pénalité et un de Flo Cacho après un coup de pied à suivre dont il a le secret. Score final, 41 à 7 avec bonus offensif dans l’escarcelle albiceleste. Toute l’équipe est à féliciter pour son engagement, mention spéciale à Julien Letourneur en numéro 10 qui a joué son rôle de papa à merveille (bienvenue au petit Mahé). Les entrants ont également participé à la fête comme Anthony Jean, Juan Pablo Jordan, Eric Payen ou Bastien Rocacher qui n’était pas peu fier d’être rentré en première : « C’était bien. Ça va plus vite. Tout le monde a été super notamment les vieux. J’espère que ça se répètera. »

300x38

> Victoire bonifiée de la B par forfait. Les réservistes Cadurciens l’ont emporté sans jouer…la B de Saint-Junien a prévenu de son forfait à quelques heures du coup d’envoi. Le score est donc de 25 à 0 et 5 points au classement.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.