Tennis : Un dimanche compliqué pour les équipes cadurciennes
Tour d’horizon des résultats.
Quatre rencontres étaient initialement programmées ce dimanche 21 novembre, toutes en coupe Pierre Thénégal. Finalement, seules trois se sont tenues, suite au forfait des adversaires de l’équipe 2 masculine, équipe qui termine par ailleurs en tête de sa poule et s’assure ainsi une place de choix dans le tableau final !
L’équipe 2 féminine constituée de Sophie Ramon Idez (capitaine), Emmanuelle Colmé, Inès Amorena et Héloïse Planté jouait à domicile et recevait Bretenoux. Après les simples, les joueuses locales étaient menées 1 à 2. Le double confirmait l’avance de Bretenoux qui s’imposait 4/1.
Les deux équipes 1 étaient en déplacement en Aveyron : les dames à Capdenac et les messieurs à Villefranche-de-Rouergue. Caroline Le Naoures, Adélaïde Sodoyer, Candice et Floriane Vairon sont allées décrocher leur billet pour les phases finales grâce à leur belle victoire. Elles signent un parcours sans faute dans cette compétition qui leur réussit particulièrement bien !
En revanche, l’affaire fut plus difficile pour Edgard Taurand, Maxence Gauvain, Jérémy Chedal et Mickaël Martins . Seul ce dernier parvenait à tirer son épingle du jeu en arrachant une victoire en simple après plus de trois heures de jeu ! Il faut dire que l’équipe de Villefranche était dans une forme olympique et n’entendait pas s’incliner sur ses terres ! Pour l’heure, les joueurs ne savent pas encore s’ils seront qualifiés pour la suite de la compétition.
Photos @DR