background img

Nouvel article

2708 Views

Bellefont-La-Rauze – Municipales : La liste « Bellefont-La-Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » prête pour le second tour


Il a lieu ce 10 octobre. 

La liste « Bellefont-La-Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » menée par Didier Cagnac s’adresse aux électeurs et électrices avant le second tour de ce dimanche : « La liste « Bellefont-La Rauze : un territoire de diversités et un avenir commun » remercie l’ensemble de son électorat pour les suffrages apportés lors du premier tour de l’élection municipale du 3 octobre 2021. Avec 30.77 % des suffrages, vous nous avez placés en seconde position de cette élection et par respect de la confiance que vous nous avez témoignée, il nous est apparu évident de revenir vous solliciter pour le second tour de cette élection qui doit avoir lieu le 10 octobre 2021. Les actions phares de notre projet pour le territoire de Bellefont-La Rauze afin de renforcer l’unité de la commune et non l’éclatement de celle-ci sont :

– Assurer un développement équitable de l’ensemble des territoires de la commune en déployant des représentants issus de chacun des territoires ; privilégiant le dialogue avec les habitants dans le but de renforcer la qualité des actes de la vie quotidienne.

– Mettre en place avec la construction de la nouvelle école un projet de vie scolaire adapté.

– Développer une politique d’aide aux artisans ; aux initiatives individuelles de développement de projet économique ou culturel pour la commune, aux associations.

– Etre à l’écoute de nos aînés et des personnes les plus fragilisées par les aléas de la vie au travers des actions du CCAS.

Si vous votez pour notre liste, sa tête de liste Didier Cagnac sera bien votre maire, entourés de maires délégués pour chaque territoire de la commune et Bellefont-La-Rauze sera représentée équitablement avec des élus qui seront vos interlocuteurs directs et attentifs.

N’oubliez pas d’aller voter le 10 octobre 2021 si vous voulez que votre territoire soit représenté car lors du premier tour, nous avons observé une abstention hétérogène (voisine de 43 % sur certains secteurs de la commune et 22.7 % sur d’autres secteurs) sur l’ensemble de la commune. Nous mettrons toutes nos diverses compétences aux services des habitants et pour l’avenir de tous les territoires de notre commune. »

Récemment Publié

»

Cahors : Le Père et la Mère Noël sur le Manège Enchanté ces 23 et 24 décembre 

Rendez-vous à 15 h 30 sur les allées Fénelon.  Ces 23 et 24 ...

»

Valorisation, inclusion et soutien : Cauvaldor au service de son territoire

Retour sur 3 temps forts du dernier conseil communautaire.  Lors ...

»

Condamné à de la prison ferme, il tente de s’échapper du tribunal

L’homme, multirécidiviste, a été condamné à trois ans ...

»

Une belle année 2024 qui se clôture pour Pradines Badminton 

Le tournoi de Noël a rendu son verdict. Ce samedi 21 décembre, ...

»

Lot :  84 dossiers vont recevoir une aide régionale

Zoom sur les principaux projets.  Carole Delga, présidente de la ...

»

Un conte de Noël qui pique au vif

Décembre 1911 : tout Cahors et plusieurs institutions félicitent ...

»

Cahors Rugby l’emporte contre Vergt

Les Ciel et Blanc se sont sortis du piège tendu par les ...

»

Pradines : La soirée à La Prade avec Lot’Motiv, c’est le 31 décembre 2024

Venez célébrer la fin de l’année !  L’association ...

»

Projet de loi spéciale : Raphaël Daubet appelle à la responsabilité 

Le sénateur du Lot propose une conférence budgétaire ...

Menu Medialot